Iris Mittenaere en très bonne compagnie pour la Saint-Valentin

 

Pour ce 14 février, nous découvrons une Iris Mittenaere tout en joie. Outre sa représentation sur scène pour le show de Jean-Paul Gaultier, on la retrouve au Paramour en charmante compagnie.

 

Iris Mittenaere fête l’amour

Ce 14 février, c’est un vent de romantisme qui souffle dans les cheveux d’Iris Mittenaere. Déjà, on le découvre tout de rouge vêtue dans une robe absolument magnifique. La jeune femme explique adorer porter cette couleur et s’en est donc donnée à cœur joie. Un peu plus tard dans la journée, la miss apparaît dans un joli peignoir tout blanc et avec un énorme bouquet de roses rouges entre ses bras. En légende, ce tendre message : « je t’aime plus encore que l’avocat le fromage et le coca ! ! En vrai, la Saint-Valentin pour moi c’est juste l’occasion de mettre du rouge partout et de me sentir légitime. »

 

Effectivement, la jeune femme met du rouge partout : sur ses ongles, son fard à paupières et surtout dans les yeux des internautes qui découvrent à chaque fois avec émotion les courbes de la belle. Mais, la journée ne s’arrête pas là, bien au contraire.

 

 

Une Iris Mittenaere très bien accompagnée

Dans la soirée, Iris Mittenaere monte sur scène pour la Fashion Freak Show. Un spectacle de Jean-Paul Gaultier haut en couleur et qui avait déjà fait parler de lui lors de la Fashion Week. Et entre Danse avec les Stars et les Folies Bergère, il se pourrait bien que notre Miss ait pris goût au spectacle. Quoi qu’il en soit, pour le reste de la soirée, elle rejoint ses amis au gala Paramour. Ce soir-là, le bal est organisé pour lutter contre le sida.

 

 

 

Accompagnée de ses amis proches, elle se restaure tranquillement et partage un bon moment. Un peu plus tard dans la soirée, elle osera des pas endiablés. Et c’est ainsi que dans sa story instagram on voit apparaître Anthony Colette ! ! !

 

iris-mittenaere-anthony-colette-saint-valentin-rouge

Dans sa story instagram on voit apparaître Anthony Colette ! ! !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 16 Fév 2019
 
0