Iris Mittenaere aurait piqué l’amoureux de Maeva Coucke, la Miss France est folle de rage …

Entre Iris Mittenaere et Anthony Colette, il se passe quelque chose…

Depuis le 29 septembre dernier, Iris Mittenaere enflamme le parquet de Danse avec les stars avec son coach, Anthony Colette. Pour cette neuvième saison, l’ancienne Miss Univers fait partie des favoris. Grâce aux chorégraphies de son danseur, la jeune femme de 24 ans récolte d’excellentes notes auprès du jury et du public, ce qui lui permet de figurer dans le haut du classement. Depuis quelques jours, une rumeur la concernant se répand dans les couloirs de DALS

 

Iris Mittenaere en couple avec Anthony Colette ?

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Iris et Anthony seraient en couple dans la vie. Le danseur et son élève sont particulièrement proches depuis le début de la saison. D’ailleurs, selon certaines sources : « ils sont plus que de simples amis. » Anthony passe son temps avec Iris, la suivant jusque chez sa mère dans les Hauts-de-France ou encore au Stade de France pour encourager les Bleus face à l’Allemagne. Si cette nouvelle semble réjouir leurs fans, une personne désapprouverait totalement leur relation…

 

Amoureuse du danseur, Maeva Coucke est en colère !

En effet, Maeva Coucke est très remontée contre l’ancienne Miss Univers. En effet, selon une source proche de la Miss France, celle-ci verrait d’un très mauvais oeil cette relation, car elle serait…amoureuse d’Anthony Colette ! Ainsi, cette source affirme à Télé-Loisirs : « Elle en est folle amoureuse, elle ne parle presque que de lui lors de nos déplacements en régions. D’ailleurs, elle espère encore qu’il ne se passe rien entre eux mais malheureusement ce mec n’a d’yeux que pour Iris… »

 

Iris Mittenaere et Anthony Colette

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 24 Oct 2018
 
0