Iris Mittenaere : Mini-robe moulante, beau décolleté, l’ancienne miss se dévoile toujours plus sexy !

Avec le confinement, on pourrait penser que les célébrités se laissent aller. Pour l’ancienne miss France, Iris Mittenaere ce n’est pas le cas. Elle s’affiche de nouveau très sexy dans une mini-robe bien moulante accompagnée d’un joli décolleté. Découvrez son look dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Iris Mittenaere : elle fond en larmes en plein direct sur Instagram

Iris Mittenaere ne cesse de faire fondre les internautes par sa beauté. Le confinement ne change pas le sens du style de l’ancienne miss France. Confinée dans son appartement à Paris avec son compagnon Diego El Glaoui, la jeune femme ne se laisse aller à aucun relâchement vestimentaire. Elle a alors posé sur son balcon dans une tenue des plus sexy et publiée la photo sur Instagram. 

Iris Mittenaere fait monter la température

Sur son balcon, telle une Juliette, Iris Mittenaere pose avec une robe moulante à pois au style très rétro. La robe épouse ses formes parfaitement et le décolleté est ravageur et lui donne un petit style d’Italienne. « On my way to cook some pasta (en route pour cuisiner des pâtes). En vrai j’avais juste envie de mettre cette robe qui me nargue depuis un mois alors j’ai cherché une excuse« , plaisante en commentaire la jeune femme. Ses voisins ont dû apprécier la vue. La jeune femme conserve ses courbes de rêve à force d’entraînements musculaires et d’exercices cardio.

Les internautes sous le charme

Cette photo est à nouveau un grand succès avec près de 185 000 likes. On pouvait lire en commentaire : « cette robe, cette vue, cette fille » , « cette robe est juste incroyable », « tu es magnifique Iris » . L’ancienne miss ne manque pas alors de redonner le sourire à sa communauté tout en montrant qu’elle reste bien chez elle.

A lire aussi : Iris Mittenaere a trouvé son sosie parfait et elle n’en revient pas !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Romane le 21 Avr 2020
0