Une photo d’Iris Mittenaere vendue aux enchères pour une somme astronomique !

Iris Mittenaere a vendu une de ses photos pour la bonne cause.

Depuis son couronnement en 2016, l’ex-Miss Univers Iris Mittenaere est devenue une icône glamour. Tous les photographes se pressent pour mettre en scène la reine de beauté dans des clichés originaux. C’est notamment le cas de Philippe Shangti, un artiste photographe qui a eu l’opportunité de photographier Iris Mittenaere, donnant une oeuvre des plus fantaisistes. Ainsi, on peut voir la jeune femme en robe de princesse, avec de nombreux objets qui lui correspondent.

 

Une photo de princesse

Depuis son couronnement, Iris Mittenaere est marraine de l’association Smile Train, qui apporte une aide chirurgicale aux enfants nés avec une fente labio-palatine. La jeune femme s’investit pleinement dans son rôle. La miss Univers 2016 s’est déplacée à plusieurs reprise à Haïti afin de participer à des opérations et rencontrer les enfants soignés. Ainsi, pour la bonne cause, l’ex Miss Univers a décidé de vendre sa photo, réalisée par Philippe Shangti. Le cliché, intitulé « I’m not a princess » a donc été proposé aux enchères. Et Iris Mittenaere ne pensait certainement pas à recueillir autant d’argent pour ce cliché. En effet, plus de 40 000 euros ont été récoltés !

 

Iris Mittenaere vend sa photo aux enchères

Ainsi, le mois dernier, Iris Mittenaere, que l’on retrouvera bientôt à la présentation de Ninja Warrior sur TF1, avait précisé sur son compte Instagram que l’intégralité des bénéfices iraient à l’association Smile Train. Et avec cette somme astronomique, la jeune femme vient en aide à de nombreux enfants dans le besoin. En effet, grâce à la vente de ce cliché, la reine de beauté a pu venir en aide à 186 enfants ! Le photographe Philippe Shangti explique : « pour 215 euros, on rend le sourire à un enfant pour la vie. » Que pensez-vous du beau geste d’Iris Mittenaere ?

Une photo d'Iris Mittenaere

Publié par Charlotte Z. le 28 Juin 2018
0