Iris Mittenaere : elle décroche un nouveau poste à la TV (vidéo)

Iris Mittenaere découvre pas à pas le monde des médias. Après avoir présenté le jeu Ninja Warrior sur TF1 cet été, la reine de beauté avait affiché ses ambitions en décembre dernier dans les colonnes de Télé Loisirs. « J’ai vraiment envie de faire du divertissement dans l’univers people ou lifestyle. J’aimerais co-présenter 50’ Inside avec Nikos. C’est un programme que je regarde toute le temps. » Suite à cet appel du pied, le présentateur vedette du programme avait réagi en félicitant la Miss Univers 2016 pour ses prestations dans le programme estival de TF1. En attendant de partager l’antenne le week-end avec Nikos Aliagas, Iris Mittenaere fait ses classes depuis lundi à la présentation du loto sur la première chaîne.

 

Iris Mittenaere très à l’aise à la présentation du loto

Comme d’autres Miss France avant elle (Camille Cerf, Delphine Wespiser, Laury Thilleman, Malika Ménard, Elodie Gossuin), Iris Mittenaere se dit prête à embrasser une carrière dans les médias. Après une expérience mitigée dans Ninja Warrior, la belle présentait lundi soir le tirage du loto sur TF1. Pour sa première émission seule en plateau, l’ancienne Miss Univers est apparue souriante, à l’aise et décontractée. Iris Mittenaere ne sera pas la seule présentatrice de ce programme très suivi. Christophe Beaugrand, Jean-Pierre Foucault, Marion Jollès ou Karine Ferri, animateurs habituels du tirage de loto se relayeront à la présentation.

 

Les fans d’Iris Mittenaere pas vraiment convaincus

Si la première d’Iris Mittenaere à son nouveau poste semble s’être bien déroulée, ses fans crient à l’injustice. Bon nombre d’entre eux sont attristés de voir la belle mannequin réduite à ce rôle mineur. « Oh non pas vous Miss Univers pour le Loto… L’image n’est pas à votre hauteur !! Pourquoi ? Avec beaucoup de bienveillance de ma part… Je vous souhaite tout le meilleur de l’audiovisuel… » , « Tu es jolie, intelligente, tu as eu un super tremplin avec Miss Univers …. et tu présentes Ninja Warrior et le loto… Quel dommage ! » En plus de ses premiers pas dans le monde des médias, Iris Mittenaere poursuit sa carrière dans le mannequinat.

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 12 Fév 2019