Iris Mittenaere : ces retrouvailles qui ne se sont pas passées comme prévu !

Après avoir été élue en 2016, Miss France puis Miss Univers, la belle Iris Mittenaere a connu une vie de rêve. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Le mannequin a dû quitter son sublime appartement à New York et revenir à Paris. Mais rien ne s’est passé comme elle l’attendait et les retrouvailles n’ont pas été idylliques.

 

 

>> À lire aussi : Comment devenir Miss France ? Découvrez tous les critères !

Iris Mittenaere a voyagé dans le monde entier

L’un des avantages les plus conséquents de devenir Miss France, c’est les opportunités de voyage dans le monde entier. En effet, les gagnantes se doivent de représenter la France à travers le monde. Élégance et beauté sont les qualités nécessaires pour devenir une réelle ambassadrice de notre pays. En 2016, Iris Mittenaere était couronnée Miss France ainsi que Miss Univers. Pendant un an, elle a enchaîné les voyages dans le monde et a connu le luxe d’un appartement à New York, qu’elle a semblerait-il beaucoup apprécié.

Son rêve a malheureusement pris fin, et après une année idyllique, l’ex de Kev Adams a dû rentrer à Paris.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : ce détail qui choque les internautes sur sa photo en petite culotte 

Un retour difficile

Après avoir profité pendant une année de son titre de Miss France, des voyages à travers le monde et de son appartement à New York, il est venu le temps pour Iris Mittenaere de rentrer à Paris.

Bien décidé à donner un sens à sa vie et à réaliser son rêve, l’ancienne Miss France est à la tête d’un spectacle qui se joue au Paradis Latin « L’Oiseau Paradis » . L’ancienne finaliste de « Danse avec les Stars » peut compter sur le soutien de Kamel Ouali pour réaliser les chorégraphies de son spectacle. Dans une interview accordée au Figaroscope, le mannequin s’est exprimée sur ce fameux lieu qui lui « donne des boutons » . Il s’agirait en fait… de son appartement : « Mon appart ! Quand je suis arrivée à Paris en provenance de New York, il a fallu que je trouve rapidement un appartement. Trop dans la hâte puisque j’habite dans un quartier que je n’aime pas vraiment. » Il semblerait que la jeune femme de 26 ans n’ait pas encore trouvé parfaite chaussure à son pied en terme de logement.

 

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : sexy comme jamais sur ses deux dernières photos Instagram 

Iris Mittenaere sait où elle veut vivre

Alors que l’ancienne Miss France a confié dans une interview au Figaroscope, qu’elle ne supportait pas son appartement actuel, elle a également révélé des informations sur son quartier idéal. Iris Mittenaere déclare qu’elle a eu un vrai coup de cœur pour le restaurant gastronomique de Guy Savoy situé dans le 6ème arrondissement.

Il semblerait alors que la jeune femme connaisse déjà, son quartier idéal. En même temps, entre le Pont des arts, l’île de la Cité et Saint-Germain des Prés, il vaut avouer que c’est très attractif. Petit plus : C’est tout près du Paradis latin !

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : elle dévoile sa poitrine dans un décolleté ravageur 

En savoir plus sur : -

Publié par Emma le 01 Juin 2019
 
0