Iris mittenaere : ses retrouvailles torrides avec son chéri

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’ancienne Miss France a retrouvé son chéri après des jours de séparation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces retrouvailles sont torrides, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : elle fait un cadeau très sexy à son chéri pour son anniversaire (vidéo)

Iris Mittenaere retrouve son chéri

Cela fait quelques jours que les amoureux étaient séparés. En effet, Iris Mittenaere était en vacances en Afrique du Sud, seule. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était en manque de son chéri. Depuis quelques mois, la jeune femme et Diego El Glaoui vivent le parfait amour.

Le couple semble s’être parfaitement trouvé. Ils partagent leur bonheur sur Instagram. Cela fait plusieurs mois maintenant que  les tourtereaux nous éclaboussent de bonheur sur leurs réseaux respectifs.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : en string pailleté, elle met son amoureux en trans ! (vidéo)

L’amour fou

Aujourd’hui, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière elle est dans la jungle auprès d’une cascade et elle embrasse langoureusement son chéri. Elle a légendé la photo du message suivant : “Bain de jungle et cascades en amoureux”. 

Et les internautes sont conquis au vu des nombreux commentaires postés sous la photo. On peut lire notamment : “Vous êtes tellement beaux, vous dégagez pleins de bonheur“, “L’île de la Réunion tellement d’amour dans ses photos !”, “non mais ce couple !! beaucoup trop de jalousie !”, “moi aussi je rêve de trouver l’homme de ma vie comme toi…” ou encore “mon dieu mais vous êtes magnifiques ! vivement le mariage et le bébé !!!”.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere en body sexy et tétons apparents : elle fait grimper la température sur Instagram, ses abonnés crient à la canicule

Publié par FJ le 13 Mar 2020
0