Iris Mittenaere : elle s’affiche totalement métamorphosée ! Elle est méconnaissable

Depuis le début de l’année, Iris Mittenaere s’est lancée pour projet de devenir la meneuse de revue du nouveau spectacle de Kamel Ouali au Paradis Latin. Entre entraînement intensif et découverte d’un véritable univers, la belle s’affiche totalement métamorphosée sur son compte instagram.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : ce décolleté explosif qui va faire grimper la température au Paradis Latin

Iris Mittenaere : cette passion pour la danse qu’on ne lui connaissait pas

À la fin de l’année dernière, nous découvrions Iris Mittenaere dans l’émission Danse avec les stars sur TF1. Magnifique, elle est apparue au bras d’Anthony Colette pour des primes endiablés et a même frôlé la première place. Alors c’est tout naturellement que nous la retrouvons en tant que meneuse de revue pour le nouveau spectacle de Kamel Ouali au Paradis Latin. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que notre Miss France 2016 est une véritable acharnée de travail.

« C’est beaucoup de travail, c’est environ 10 heures de danse et deux heures de chant par jour, pendant deux mois pour en arriver là. C’était vraiment intensif. Et pour le moment, je me mets encore en danger, car c’est difficile. C’est hyper intime de chanter, on se dévoile et on est jugé directement par rapport à ce qu’on sait faire, par rapport à notre voix ! Et ça c’est vrai, ça met un peu la pression. »

>> À lire aussi : Iris Mittenaere en meneuse de revue pour un grand cabaret Parisien

Complètement métamorphosée

Et sur son compte instagram, Iris Mittenaere nous fait découvrir un peu plus de son univers chaque jour. C’est ainsi qu’au fil des mois, nous avons assisté à son évolution entre des costumes carrément sexy et une coupe de cheveux en carré plongeant typiquement cabaret. Mais ce n’était rien comparé à cette story ! En effet, elle nous fait partager son nouveau look dans une robe pailletée rouge vif et une perruque noire à franges.

Incroyablement sexy et carrément sensuelle, on peine d’ailleurs à la reconnaître derrière ce costume intégral de meneuse de revue. Qu’à cela ne tienne, notre Miss France 2016 fait carrément le show en musique sur des airs de disco et d’électro.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 27 Mai 2019
 
0