Iris Mittenaere : sans maquillage, ses abonnés restent sans voix devant sa beauté

 

Ce n’est certainement pas la première fois qu’Iris Mittenaere décide de poser sans maquillage. Et pourtant, cette fois-ci, elle charme tous ses abonnés qui restent sans voix devant sa beauté.

>> À lire aussi : Tina Kunakey : cette photo sans maquillage qui laisse ses fans sans voix

L’énorme coup de gueule d’Iris Mittenaere

Après avoir été notre Miss France et notre Miss Univers, Iris Mittenaere est actuellement sur les planches du Paradis latin en tant que meneuse de revue dans le nouveau spectacle de Kamel Ouali. Une ascension fulgurante qu’elle partage régulièrement sur les réseaux sociaux avec tous ses fans. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’être la cible de critiques régulières et notamment lorsqu’elle était apparue, il y a peu, sans maquillage.

C’est ainsi que la belle avait décidé de pousser un énorme coup de gueule sur la toile en dénonçant ses haters. « Mets du maquillage, moche sans maquillage, quelconque, vilain petit canard, masculine. Comment voulez-vous que nos petites sœurs aient confiance en elles ? Comment voulez-vous qu’elles s’affichent comme elles sont et s’acceptent si les femmes se dénigrent les unes les autres de cette façon ? »

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : en bikini et sans maquillage, ses fans hallucinent !

Un cliché sans maquillage qui met tout le monde d’accord

Et après ses vacances à Los Angeles, Iris Mittenaere continue avec une pause bien méritée dans le Languedoc-Roussillon, aux côtés de son père, Yves, mais également de ses sœurs Cassandre et Manon. L’occasion pour elle de renouveler son geste en publiant des photos au naturel sur instagram. « Instagram VS réalité » a-t-elle simplement inscrit en légende avant d’apparaître en bikini et dans une chemise blanche. Un cliché époustouflant et qui met largement en avant la beauté de la jeune femme, surtout, sans maquillage !

Dans la seconde, elle s’amuse innocemment avec une bouée en forme de crocodile et en profite pour faire une sacrée grimace. Le résultat ne se fait pas attendre puisqu’immédiatement, un internaute confirme « au naturel tu es encore plus belle » et seras suivi par des centaines d’autres.

iris-mittenaere-sans-maquillage-abonnes-restent-sans-voix-devant-beaute

 

iris-mittenaere-sans-maquillage-abonnes-restent-sans-voix-devant-beaute

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 18 Août 2019
 
0