Iris Mittenaere sexy en bikini : un curieux détail intrigue un admirateur

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle est actuellement en vacances avec son chéri Diego El Glaoui sur l’Ile de la Réunion. L’ancienne Miss France s’est dévoilée en maillot de bain ultra sexy, mais un détail a intrigué un admirateur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : elle frôle le drame dans une magnifique robe de gala rouge…

Iris Mittenaere, sublime en bikini

Iris Mittenaere est très active sur son compte Instagram. La jeune femme poste souvent des photos d’elle pour faire plaisir à sa communauté de plus en plus nombreuses. En effet, elle s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant en participant au concours Miss France qu’elle a remporté. Puis celui de Miss Univers, qu’elle a remporté également.

Depuis, les nombreux projets s’enchainent pour Iris Mittenaere qui est devenu en quelques mois l’une des Miss les plus emblématiques. Avec son emploi du temps bien chargé, la jeune femme a décidé de s’accorder quelques jours de vacances.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : découvrez le montant exorbitant qu’elle a touché lors de son règne de Miss Univers (Vidéo)

Un curieux détail intrigue un admirateur !

En effet, elle est actuellement en vacances sur l’Ile de la Réunion avec son nouveau chéri Diego El Glaoui. Et alors que le froid et la pluie sont de rigueur en métropole, elle a posté une photo d’elle en maillot de bain ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est sublime !

Mais un curieux détail a intrigué un internaute ! En effet, sur la photo on a l’impression que les pieds de la jeune femmes sont immenses. Il a donc commenté : « Tu chausse du 47? ». Ce à quoi elle a répondu avec beaucoup d’humour « presque du 55 ! ». 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere se fait bloquer par un acteur sur Instagram : sa réaction est hilarante !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 24 Déc 2019
0