Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : cet horrible surnom que lui donnaient ses camarades quand elle était plus jeune

Publié par Leslie le 07 Nov 2018 à 15:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere n’a pas toujours été qualifiée de plus belle femme de l’univers, la jeune femme a en effet souffert durant sa jeunesse d’un horrible surnom.

Iris Mittenaere jugée trop maigre durant son enfance

Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016, n’a pas toujours reçu que des compliments sur son physique. La jeune femme de 25 ans s’est exprimée à ce sujet en parlant de sa souffrance durant son enfance à cause de la méchanceté de ses camarades de classe. La jolie Nordiste était en effet surnommée « pique à brochette » par ses petits copains. Un surnom affreux qu’elle a eu beaucoup de mal à supporter. Elle témoigne d’ailleurs dans son livre : « Les enfants peuvent être cruels entre eux. Il me faudra beaucoup de temps pour être en paix avec mon image et parvenir à me trouver jolie. » Jugée donc trop maigre, l’ancienne Iris Mittenaere a dû vivre pendant de longues années avec ce surnom difficile à porter.

 

Iris Mittenaere : Une enfant qui ne se laissait pas faire

En plus du fait de devoir supporter ce surnom de « pique à brochette » et de nombreuses critiques sur son physique et sa maigreur, Iris Mittenaere était parfois obligée de se battre avec les garçons pour se faire respecter : « Je me bagarre systématiquement avec les garçons. Ou plutôt je me défends. Quand ils m’insultent ou se moquent de moi, je ne me laisse pas faire : je rends coup pour coup. Enfant et ado, c’était une vraie souffrance. Ce n’est pas un acte, quelque chose que tu fais qu’on te reproche, mais la personne que tu es. On te reproche ton physique, ta maigreur, on te reproche d’avoir gagné une couronne que tu ne mérites pas. C’est dur, on se remet en question. Ça blesse profondément », avait-elle confié à à Télé Loisirs lors d’une interview.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.