Face à Iris Mittenaere, Thierry Ardisson tacle Kev Adams

 

Séquence : 2:19 à 2:46

Ce samedi 11 mai, Iris Mittenaere était l’invitée des « Terriens du samedi » sur C8. À cette occasion, Thierry Ardisson, le présentateur de l’émission, n’a pas manqué de tacler Kev Adams devant la mine gênée de son ex-compagne.

Depuis plus d’un an, l’histoire d’amour entre Iris Mittenaere et Kev Adams est sous les feux des projecteurs et tout le monde veut en savoir plus sur ce duo qui ne cesse de se séparer et de se rabibocher. Invitée sur le plateau de C8, l’ancienne Miss Univers s’est montrée mal à l’aise lorsque Thierry Ardisson a lancé quelques piques à son ex-conjoint.

>>> À lire en plus: Iris Mittenaere : en business woman sexy, elle rend ses fans fous !

Iris Mittenaere: Thierry Ardisson tacle son ex, Kev Adams

En promo du spectacle « L’oiseau paradis » au Paradis Latin où elle joue le rôle d’une meneuse de revue, Iris Mittenaere a été invitée par « l’homme en noir » sur le plateau des Terriens du samedi. Thierry Ardisson n’a pas hésité à revenir sur l’histoire d’amour entre la co-animatrice de Ninja Warrior et l’humoriste de 27 ans: « La question qu’on se pose, c’est qui est Mister Univers ? Au début, on a cru et puis on a compris que c’était pas lui. Le comédien là, dont je ne parlerai pas. Lui, on a compris un truc c’est qu’il choisit mieux ses copines que ses films. » tacle le présentateur de 70 ans. Des rires moqueurs dans le public et un sourire gênée pour la jeune femme de 26 ans.

>>> À lire en plus: Iris Mittenaere et Kev Adams prêts à remettre le couvert ? Les révélations qu’on attendait !

Iris Mittenaere se confie sur sa vie personnelle

Face à ce tacle la rendant mal à l’aise, Iris Mittenaere s’est dévoilée sur sa vie amoureuse et les difficultés qu’elle rencontrait: « On n’est pas forcément approchés par des gens qui nous veulent du bien. Et malheureusement les personnes qui pourraient être bien pour nous n’osent pas forcément nous aborder. Je pense que c’était plus facile avant. » Mais comment va réagir le principal élu ? Dans une récente interview pour Gala, Kev Adams s’était confié sur sa relation avec l’ex-Miss de beauté. La journaliste lui avait demandé si cette histoire était terminée: « Je préfère dire qu’elle est terminée pour l’instant. Mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite ! » 

>>> À lire en plus: Geneviève de Fontenay s’exprime sur le poids de Vaimalama Chaves

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Églantine le 13 Mai 2019
0