Iris Mittenaere : totalement décomplexée, elle assume carrément ses vergetures sur la toile

 

Cela va en rassurer plus d’une ! En effet, Iris Mittenaere vient d’avouer un petit détail qui pourrait choquer mais qui ne fait que rendre la jeune femme encore plus belle. En effet, sur instagram, elle avoue sans complexe avoir des vergetures et les assumer fièrement.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : ce détail qui choque les internautes sur sa photo en petite culotte…

Iris Mittenaere : de la chirurgie dentaire à Miss Univers

Lorsqu’Iris Mittenaere se présente au concours Miss France, elle est encore qu’une étudiante en chirurgie dentaire. Et rapidement, elle s’impose comme la plus belle femme de France et même du monde en remportant le titre de Miss Univers ! Alors évidemment, quand on est la plus belle femme du monde, on hérite automatiquement de la célébrité et d’une importante visibilité sur la toile.

Et c’est ainsi que régulièrement, la brune plantureuse n’hésite pas à publier des photos sexy tout en restant élégante pour un style so’ frenchie. Et pour toujours rester proche des internautes qui la suivent et avoir les pieds sur terre, elle n’hésite pas non plus à pointer ce qui se cache derrière l’image bien policée qu’on a l’habitude de voir. C’est la raison pour laquelle elle s’affiche régulièrement sans maquillage ou en direct de sa salle de sport.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : cette photo en bikini qui a enflammé la toile !

iris-mittenaere-totalement-decomplexee-elle-assume-carrement-ses-vergetures-sur-la-toile

©Elle

Iris Mittenaere : des petits défauts qui l’ont rendue belle

Et dernièrement, c’est carrément la surprise sur son compte instagram lorsqu’Iris Mittenaere avoue avoir des vergetures. Tout commence par la question d’un fan un peu curieux : « Comment fais-tu pour ne pas avoir de cellulite ni de vergetures ? ». Et la réponse ne se fait pas attendre de la part de la jeune femme :

« J’ai des vergetures ! J’ai toujours voulu faire un joli shoot pour que vous les voyez… j’en ferai un pour l’été ! Sur les fesses, la poitrine… elles se voient en fonction de la lumière, de la netteté de la photo […] Elles m’embêtaient quand elles étaient rouges violettes, aujourd’hui ça va »
« On se focalise souvent dessus mais finalement lorsque l’on est en maillot de bain ce n’est pas ce qu’on remarque directement. C’est un petit détail, c’est les marques de mon passage à l’âge adulte ! »

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : cette minuscule serviette de bain qui ne cache pas grand chose ! Attention c’est chaud !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 26 Avr 2019
0