Iris Mittenaere en meneuse de revue pour un grand cabaret Parisien

Iris Mittenaere a un emploi du temps chargé cette année. En effet, l’ex Miss France va devenir meneuse de revue pour un grand cabaret Parisien grâce à Kamel Ouali.

Iris Mittenaere deviendra meneuse de revue pour le cabaret Paradis Latin

Iris Mittenaere est une femme très active dans sa carrière professionnelle. Depuis son titre de Miss Univers en 2017, la belle brune multiplie les projets et prouve à chaque fois à quel point elle est talentueuse. Passionnée depuis sa plus tendre enfance par la danse, la bombe a eu l’occasion de montrer ses compétences dans la neuvième saison de DALS. C’est d’ailleurs pour cette raison que Kamel Ouali l’a retenue pour son prochain spectacle. Comme l’a révélé le journal Le Parisien, ce 4 mars, la jeune femme va devenir meneuse de revue pour le grand cabaret Parisien le Paradis Latin. Cette salle possède une grande réputation dans le monde du cabaret et est implantée dans le 5e arrondissement de la capitale. Vingt après French Cancan aux Folies Bergères, le chorégraphe a décidé de remettre ça. A partir du 2 mai prochain, il présentera donc sa nouvelle création avec en vedette la jolie Iris.

Iris Mittenaere va se transformer en meneuse de revue

Iris Mittenaere bientôt en meneuse de revue pour Kamel Ouali

 

Kamel Ouali sous le charme d’Iris Mittenaere

En effet, Kamel Ouali est littéralement tombé sous le charme d’Iris Mittenaere.

« Pour trouver la meneuse de revue, j’ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare. Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c’est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. » 

« A la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l’incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l’univers du cabaret dans le XXIe siècle. » a-t-il confié au journal Le Parisien.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 04 Mar 2019
 
0