Traitée d’obèse, cette mannequin a répondu à ses détracteurs de la meilleure façon qui soit !

A 25 ans, Iskra Lawrence est un mannequin « grande taille » qui fait beaucoup parler d’elle. Relativement connue dans son milieu ainsi que sur les réseaux sociaux, la jeune femme dispose d’une véritable communauté de followers qui la soutiennent et apprécient grandement son travail. Pourtant, malgré ses prises de positions contre la discrimination et les diktats impossibles de la mode, la demoiselle rencontre tout de même des difficultés avec certains, certains, d’ailleurs, qui la considèrent obèse et qui se permette de la critiquer vivement sans rien savoir d’elle.

 

Un jour, on a osé lui dire qu’elle passait probablement ses journées à manger des chips. La jeune fille qui ne manque pas de répartie a répondu du tac au tac avec une photo d’elle baignant dans une marre de paquets de chips, le bras plongé dans le plus gros d’entre eux. En légende, elle explique : « Désolée, j’ai pas pu m’en empêcher… C’est pour tous ceux qui ont déjà été traité de GROS. Les opinions, c’est comme les culs, on en a tous une ! »

 

Voilà une belle leçon pour tous ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de critiquer ! Et avant de parler, il s’agirait peut-être de faire un tour devant le miroir, ça pourrait permettre de se raviser 😉

Publié par Odilon Duval Robert le 04 Août 2017
0