Issa Doumbia : il dévoile sa spectaculaire perte de poids

 

Depuis quelques mois maintenant, Issa Doumbia a décidé d’entamer un régime pour perdre du poids. La raison est simple, il s’est rendu compte qu’à termes, il risquait de graves problèmes de santé. Du coup, l’humoriste y va à fond et affiche ses premiers résultats impressionnants sur instagram.

>> À lire aussi : Issa Doumbia pousse un violent coup de gueule contre ceux qui doutent de sa perte de poids !

Issa Doumbia : le déclic qui lui a permis d’entamer un régime

Depuis quelques mois maintenant, Issa Doumbia avait entamé un régime drastique pour perdre quelques kilos. Il faut dire que l’humoriste a eu un sacré déclic. En effet, en octobre dernier, dans son documentaire intitulé Issa Doumbia : Bienvenue chez moi, il revient sur ses origines Maliennes mais également la douloureuse période de l’adolescence où il était déjà en surpoids.

Très complexé à ce sujet, il explique avoir déjà perdu 35 kg à la suite d’un véritable déclic qui s’est produit lors de la course à pied « We Run Paris » en 2016. Ce jour-là, il s’élance sur les pistes de la capitale mais se rend soudain compte que son état de santé est extrêmement alarmant.

>> À lire aussi : L’incroyable perte de poids d’Issa Doumbia ! Il a perdu 23kg et nous montre sa spectaculaire métamorphose !

Une perte de poids impressionnante

Alors qu’Issa Doumbia tente l’expérience de la course à pied avec un petit garçon, il est soudain arrêté par sa condition physique. « J’ai couru un kilomètre, j’étais mort. Et je me suis dit, si j’ai des enfants, si je dois jouer avec eux, laisse tomber je vais m’étouffer au bout de 10 secondes. Donc je me suis dis, non je n’ai pas envie de ça. »

Du coup, l’humoriste entame un sérieux régime qu’il maintient depuis cette époque. Et comme il est parfois très important de se rappeler d’où on vient, il publie une photo impressionnante de son évolution physique depuis le début de son initiative. En commentaire, il titrera simplement « sans opération ni médicamentation ! Juste un rééquilibrage alimentaire et le meilleur des coaches sportifs.» Et en seulement quelques heures, ce seront 100 000 personnes qui viendront féliciter le jeune homme et il faut dire qu’il le mérite !

>> À lire aussi : Issa Doumbia : son incroyable perte de poids après trois mois d’efforts ! Hallucinant !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Avr 2019
 
0