Jackie Chan s’est fait former aux arts martiaux par un…. enfant !

Jackie Chan est connu pour ses nombreux films à succès dans le monde entier et pour sa maîtrise des arts martiaux. Une vidéo est ressortie et elle est pour le moins assez surprenante, c’est le moins que l’on puisse dire…

 

Jackie Chan prend une leçon d’arts martiaux par un enfant

Jackie Chan est l’un des acteurs les plus connus dans le monde. Un acteur chinois connu dans le monde entier ce n’est pas donné à tout le monde. Il s’est notamment démarqué par sa maîtrise des arts martiaux qui en ont fait un spécialiste. Mais une vidéo vient de ressortir et elle est assez folle. En effet, cette vidéo est assez incroyable. On y voit Jackie Chan en train d’apprendre des techniques de combat par le biais d’un moine Shaolin enfant ! La scène a lieu en 2011 sur le plateau du tournage d’un film nommé Shaolin, dans lequel Jackie Chan jouait le rôle d’un moine Shaolin. Grâce à l’enfant, Jackie Chan apprend les ficelles de certaines techniques qu’il ne maîtrisait apparemment pas du tout. Une personne a diffusé la vidéo sur Reddit en expliquant : « Ceci vient du film Shaolin. Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu, donc je ne me souviens pas si le gamin lui a montré la forme des images juste derrière les scènes. « 

La vidéo est aussi impressionnante que touchante. On y voit un enfant très attaché à ses techniques de combat qui n’hésite pas à recadrer Jackie Chan par le biais d’un bâton pour l’aider à s’améliorer.

 

Jackie Chan récompensé d’un Oscar en 2017

Jackie Chan est connu pour son talent indéniable. Malgré son talent, il a du attendre 2017 pour obtenir un Oscar. Un fait que ses fans n’avaient pas du tout apprécié. En 2017, il a donc reçu un Oscar d’honneur. Jackie Chan s’était dit très heureux de recevoir ce prix et qu’il s’agissait d’un rêve éveillé. Jackie Chan avait notamment déclaré : « Mon père a toujours dit « Fils, tu reçois tellement de prix de films dans le monde, mais quand vas-tu obtenir un Oscar ? » Ensuite, j’ai juste regardé mon père. » Ha, ha, ha. Papa, je ne fais que des films d’action comiques. »

L’attente était longue pour Jackie Chan mais elle fût bénéfique. 

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 22 Août 2018
 
0