Sexe : les confidences très coquines de Jada Pinkett Smith sur une technique que lui aurait appris Will Smith…

 

Alors que le dernier film dans lequel elle joue intitulé Girls Trip, s’apprête à sortir au cinéma, l’actrice Jada Pinkett Smith (accessoirement la femme du célébrissime Will Smith et la mère de ses enfants) nous a fait une révélation pour le moins… coquine ! En effet, une scène du film a choqué le public américain, une scène bien particulière, puisqu’elle est très clairement sexuelle, et notre chère Jada nous en a raconté une belle ! 

jada pinkett smith

L’acte dont on voit la démonstration dans Girls Trip se nomme le « grapefruiting » ou « la technique du pamplemousse ». Si comme ça, ça ne vous dit rien, ce n’est pas surprenant parce qu’avant les premières projections du film, la plupart des gens n’en avaient jamais entendu parler. Il s’agit en fait d’une technique liée au sexe oral qui implique la pénétration d’un… pamplemousse. 

 

Pour en revenir aux aveux coquins de l’actrice, il se trouve que lors d’une interview, elle a admis qu’il y a au moins dix ans de ça, son mari Will lui a décrit la fameuse technique, et on suppose que ce n’était pas que pour en parler ! 😉 

 

Pour les anglophones, voici l'interview en question dans laquelle vous retrouverez tous les personnages principaux (principales, en l'occurrence !) du blockbuster américian.

 
LES VIDEOS A NE PAS RATER
Odilon - le 13 Sep 2017
 
0