Jade Lagardère : son baiser torride avec une sublime inconnue donne très chaud à ses fans ! (vidéo)

 

Jade Lagardère jouerait-elle avec le feu avec ses publications sur les réseaux sociaux ? Moins de deux mois après des rumeurs sur sa potentielle séparation avec son mari Arnaud Lagardère, la mannequin sème une fois de plus le doute sur sa vie amoureuse.

En effet, le jeune femme de 28 ans a posté une story Instagram dans la soirée du mardi 10 septembre la montrant en train d’embrasser une inconnue, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. L’identité de cette femme n’est pas dévoilée.

Pour rappel, le couple avait fait l’objet de rumeurs sur leur potentielle rupture. Jade Lagardère avait répondu « oui » à la question « Célibataire? » d’un de ses 836 000 abonnés. Toutefois, quelques heures après sa publication, la jeune femme avait modifié sa réponse en mentionnant « épouse d’Arnaud Lagardère » .

Par ailleurs, elle aurait publié il y a plusieurs mois un message sur son Instagram avec écrit « Il ne faut pas tourner la page, il faut parfois déchirer le livre. » , rapporte Purepeople. Mystères, mystères.

>>> À lire aussi : Scoop ! Jade Lagardère dément s’être séparée d’Arnaud Lagardère

En savoir plus sur : -

Publié par Eugenie le 11 Sep 2019
 
0