Jade Lagardère : mystérieusement sexy avec un décolleté incendiaire !

Pour son retour sur instagram, Jade Lagardère frappe fort ! En effet, ses abonnés la redécouvrent avec un décolleté ultra plongeant et qui met largement  valeur sa poitrine débordante. Mais le plus mystérieux, dans tout ça c’est certainement son petit message dont elle seule garde le secret. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Jade Lagardère : son baiser torride avec une sublime inconnue donne très chaud à ses fans ! (vidéo)

Jade Lagardère : des mois difficiles

L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour Jade Lagardère. En effet, il y a peu, nous la découvrions dans un hôpital de Belgique et hospitalisé pour un calcul rénal. Pire encore, elle y retourne en urgence à cause d’une infection sous forme de pyélonéphrite !

Alors évidemment, pendant un certain temps, elle s’éloigne de son compte instagram. Toutefois, elle tient récemment à rassurer ses fans en leur présentant des excuses et en leur promettant de partager « plein de belles choses. » Et effectivement, à en juger par sa dernière photo, les « belles choses » sont au rendez-vous ! Sur fond de noir et blanc, la superbe jeune femme offre un aperçu de son incroyable beauté avec un décolleté plongeant époustouflant.

>> À lire aussi : Jade Lagardère dévoile ses fesses en string de bain sur Instagram !

Un décolleté hyper sexy

Sur instagram, Jade Lagardère reprend ses bonnes vieilles habitudes. C’est ainsi que nous la découvrons dans un cliché absolument superbe et immortalisé par Russell James. Dans un bustier, elle laisse exploser sa poitrine imposante dans un décolleté ravageur.

Mais ce qui intrigue le plus, c’est certainement sa légende mystérieuse avec : « Dans ma vie, j’ai vécu, j’ai aimé, j’ai perdu, j’ai regretté, j’ai eu mal, j’ai fait confiance, j’ai fait des erreurs, mais avant tout j’ai appris.» Et du côté de ses fans, c’est un véritable incendie qui se propage avec une multitude de commentaires au rendez-vous. C’est ainsi que nombreux la trouvent « sublime », ou encore « magnifiquement belle » et « trop canon. » Réponse de la principale intéressée ? « Merci infiniment à tous pour vos adorables messages ». Welcome Back Jade !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 09 Déc 2019
0