Jade Lagardère nue : elle répond sans détour à la remarque d’un internaute (Vidéo)

Ce 4 août, Jade Lagardère a enflammé la toile avec un cliché d’elle nue. Aussi, son tatouage sur le flanc a étonné plusieurs abonnés qui n’ont pas hésité à l’interroger à ce sujet. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle répond comme il se doit.

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday déjà atteint d’un cancer 40 ans avant sa mort ?

Jade Lagardère pose nue en noir et blanc

En juillet 2019, Jade Lagardère provoquait un véritable raz-de-marée en avouant être célibataire. Finalement, elle démentait s’être séparé d’Arnaud Lagardère et avait inquiété bon nombre de ses abonnés en publiant des messages mystérieux. Depuis fin 2019, elle s’était éloigné des réseaux sociaux. Et elle fait un retour très remarquée.

En effet, Jade Lagardère confirme largement son statut de femme fatale avec une série de clichés en noir et blanc. Publiée sur son compte Instagram, elle dévoile plusieurs photos d’elle entièrement nue.

La mère de Liva, Mila et Nolan a reçu de nombreux compliments, que ce soit sur son physique mais également sur son tatouage. En effet, elle arbore un mystérieux tatouage sur la hanche.

>>> À lire aussi : Ashley Graham pose totalement nue avec son bébé pour sensibiliser à la cause de l’allaitement : le cliché est à couper le souffle !

Quelle est la signification de cette clé?

Un internaute lui a alors demandé d’en dire un peu plus sur son tatouage. En effet, la belle possède une clé dont la tête est en forme de coeur au niveau de la hanche. « Elle a une signification particulière cette clé? », questionne alors l’abonné curieux.

Jade Lagardère n’a pas mis longtemps à répondre. Et cette réponse rentre plutôt dans la catégorie des messages égnimatiques plutôt à la catégorie des limpides. Au lieu d’indiquer la signification de son tatouage, elle a corrigé l’internaute, en indiquant : « Il avait » une signification particulière.

Il ne manque plus qu’à savoir pour qui était destiné cette clé sur sa hanche? Serait-ce pour Arnaud Lagardère ou pour un de ses anciens compagnons? Ça, Jade Lagardère ne le précise pas.

>>> À lire aussi : Samy Naceri totalement ingérable ? Il sort du silence !

Source : Voici 
Publié par Manon le 07 Août 2020
0