Jade Lebœuf : divine, elle pose topless et manque d’en dévoiler trop… oups !

S’il y a bien un compte Instagram sur lequel nous pourrons compter pour cet hiver, c’est celui de Jade Lebœuf. Alors que récemment, elle affichait une photo à moitié nue à l’occasion de l’octobre rose, elle remet le couvert avec un cliché topless qui donne un sérieux coup de chaud à ses abonnés. Un cliché terriblement sensuel à découvrir dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Jade Lebœuf : petite culotte et topless, elle se dénude pour la bonne cause

Jade Lebœuf : l’hiver sera chaud !

La température commence sérieusement à grimper du côté du compte instagram de la très belle Jade Lebœuf. Il faut dire qu’avec une silhouette aussi sublime, cela devait bien arriver ! C’est ainsi que récemment, elle se dénude pour la bonne cause à l’occasion de l’octobre rose. Devant la fenêtre de son appartement, nous la découvrons donc en petite culotte pour des abonnés conquis et des voisins aussi !

D’ailleurs, certains s’étaient amusés de la situation et avaient même proposé d’investir non loin de chez eux, histoire de cultiver de bonnes relations de voisinage. Mais loin de s’arrêter là, la jeune femme a décidé de remettre le couvert avec un cliché particulièrement torride et qui fait carrément chavirer le cœur de ses abonnés.

>> À lire aussi : Alice Detollenaere : dans un body qui dévoile son intimité, la copine de Camille Lacourt fait des ravages !

Une photo topless pour un gros coup de chaud

Ce jeudi 24 octobre, Jade Lebœuf décide de passer à la vitesse supérieure avec une photo topless. C’est ainsi que ses 90 000 abonnés la découvrent dans son appartement sur fond de noir et blanc. Dans un jean large, elle camoufle sciemment son intimité de son bras en laissant apparaître tout ce qu’il est possible de voir. Et du côté de ses abonnés, c’est un véritable coup de chaud !

« Je ne sais pas comment le photographe arrive à résister », « J’ai pas de mots, tu es magnifique », « D’une telle beauté. J’en ai mal aux yeux.» C’est donc un compte instagram auquel il faut s’abonner d’urgence puisque, rappelons-le, nous ne sommes qu’au début de la saison hivernale !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 25 Oct 2019
0