Jade Leboeuf : topless, elle déclenche l’alerte rouge !

Alerte rouge du côté du compte instagram de Jade Leboeuf. En effet, la brune incendiaire a décidé de faire sérieusement monter la température ce samedi 25 janvier. Alors pour le week-end, ses fans ont eu droit à une photo particulièrement torride où elle pose topless. Un cliché à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : elle dévoile le cliché le plus sexy de tout son Instagram…. de loin !

Jade Leboeuf : le rituel du week-end

Un peu à la manière de Clara Morgane, Jade Leboeuf fait systématiquement un petit clin d’œil à ses abonnés le week-end. C’est ainsi que généralement, elle se lâche devant l’objectif pour la plus grande joie de ses fans mais également de son chéri, Stéphane Rodriguez.

D’ailleurs, on se souvient de plusieurs clichés incendiaires où elle pose à moitié nue devant la fenêtre de son appartement et en plein vis-à-vis devant ses voisins. Mais elle passe carrément la vitesse supérieure avec un cliché topless qui en découvre presque un peu trop. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle récolte une foule de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres de la part de ses 90 000 abonnés. Or, ce 25 janvier, la brune sulfureuse réitère son geste en posant à moitié nue !

>> À lire aussi : Jade Lebœuf : en lingerie, elle en dévoile beaucoup trop !

Alerte rouge pour ce cliché topless

Ce 25 janvier, Jade Leboeuf envoie du très lourd sur son compte instagram. En effet, elle reprend l’idée du cliché topless mais cette fois-ci, dans une version particulièrement esthétique, en noir et blanc. Assise par terre dans sa douche, son regard est pointé vers l’objectif, comme une invitation à un voyage hyper sensuel.

Évidemment, sa beauté enflamme la toile et le cœur de ses abonnés qui ne manquent pas de lui faire savoir dans de nombreux commentaires. « Comment fais-tu pour être aussi belle ? », « Superbe », « Sublime », « Tellement canon », « Magnifique.» C’est donc un de pari réussi pour la jeune femme de 28 ans et on attend impatiemment le week-end prochain !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 27 Jan 2020
0