Jade Leboeuf : torride sur Instagram en déshabillé de dentelle blanc

Jade Leboeuf est la fille du célèbre footballeur Frank Leboeuf. Et, s’il y a bien une chose dont elle a hérité de son papa, c’est sa beauté. La jeune fille est en effet devenue un célèbre mannequin et ne rate jamais une occasion de publier un cliché sexy sur son compte Instagram. Découvrez le dernier en date dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : HOT : Jade Leboeuf très sexy en maillot de bain, elle embrase la Toile en ce début d’automne !

Jade Leboeuf enflamme les internautes avec son déshabillé

Jade Leboeuf est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux et qui sait mettre en avant sa beauté naturelle. Il faut dire que le top possède un visage magnifique et un corps sans défaut. De quoi donc, rendre fous tous les photographes qui se pressent pour travailler avec elle. Le 7 novembre, la jolie brune a donc publié sur son compte Instagram un cliché très sexy qui a fait fondre ses nombreux fans. Elle se dévoile dans un magnifique déshabillé blanc en dentelle et transparent. Elle prend donc la pose sur un lit dans un luxueux hôtel parisien. Le regard langoureux et la bouche pulpeuse, la jeune femme a littéralement fait tourner les têtes de ses abonnés. Il faut qu’avec sa sensualité naturelle et sa beauté, elle n’a pas besoin de faire beaucoup d’effort pour nous faire craquer !

>>> A lire aussi : Jade Lebœuf : divine, elle pose topless et manque d’en dévoiler trop… oups !

Une photo qui a fait sensation sur les réseaux sociaux

Cette sensuelle photo est tirée d’un shooting photos que Jade Leboeuf a réalisé dans un hôtel parisien de prestige. En portant de la lingerie fine dans une pose suggestive, la fille de Frank Leboeuf a fait sensation sur les réseaux sociaux. En seulement quelques heures, ce clichés a effectivement été liké plus de 3 000 fois. De plus, elle a reçu une multitude de compliments de la part de ses fans. « De toute beauté et très belle lingerie », « superbe », « à tomber », « sublime », peut-on donc lire en commentaires.

> Alerte : Jade Leboeuf a perdu son haut de maillot de bain et c’est très chaud !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 09 Nov 2019
0