Jamel Debbouze : il revient sur son terrible accident dans une interview poignante (vidéo)

Artiste connu et reconnu aujourd’hui dans toute la France, Jamel Debbouze revient pourtant de loin. Dans une interview accordée à Konbini, il revient en longueur sur le terrible accident qui l’a privé de son bras et surtout, la manière qu’il a eue de le surmonter.

>> À lire aussi : Mallaury Nataf : après des années à la rue, elle rejoint le casting d’une célèbre série !

Jamel Debbouze : un humoriste incroyable

Aujourd’hui, tout le monde connaît Jamel Debbouze pour son sens de l’humour décapant. D’ailleurs, il entame actuellement une tournée dans toute la France pour son dernier spectacle : Maintenant ou Jamel. Marié à Mélissa Theuriau et complètement gaga de ses enfants, Jamel est un quadragénaire épanoui et au sommet de sa gloire.

Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi. L’humoriste revient, dans une interview donnée à Konbini, sur le terrible accident dont il a été victime à l’âge de 14 ans et qui l’a privé de son bras. Il explique même l’astuce qui lui a permis de mettre ce petit détail de côté pour continuer sa route et vivre la vie de ses rêves.

>> À lire aussi : Jamel Debbouze dévoile une très rare photo de ses enfants pour la nouvelle année !

Il revient sur son terrible accident

À 14 ans, Jamel Debbouze est victime d’un terrible accident qui le prive de son bras. Mais loin de se laisser malmener par la vie, il explique avoir mis en place une forme de déni pour pouvoir continuer sa route. « La seule manière pour moi de passer outre cet accident, c’est de me dire “il existe pas.” il existe évidemment, c’est là, je le mets dans ma poche et j’avance. »

Il livre même un petit détail émouvant de son histoire face au médecin. « J’ai tout de suite demandé au docteur de me prêter son stylo pour écrire de la gauche. Ça a été un réflexe immédiat. […] C’était une manière de nier que j’étais freiné, diminué ou que je ne pouvais pas faire comme les autres. […] Mais il y a un truc qui est évident dès le départ avant même l’accident, c’est “il n’y a personne qui peut m’empêcher de faire ce que j’ai envie de faire”.» En transformant cet accident en force, c’est certainement cela qui lui a permis aujourd’hui d’atteindre des sommets !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 19 Oct 2019
0