Jamel Debbouze dévoile une très rare photo de ses enfants pour la nouvelle année !

Publié par Leslie le 02 Jan 2019

Plutôt discret concernant sa vie amoureuse et familiale, Jamel Debbouze a néanmoins tenu à partager une photo entouré de ses enfants et de sa femme pour inaugurer la nouvelle année.

 

Jamel Debbouze souhaite une bonne année en publiant une photo de sa petite famille

Jamel Debbouze et sa femme, Melissa Theuriau, ont toujours eu à cœur de préserver l’anonymat de leurs enfants. Même s’ils sont quelques fois apparus sur les réseaux sociaux, les parents ont pris le soin de les mettre de dos pour cacher leur visage. Cette fois-ci, les deux bouts de chou posent en compagnie de leurs parents de face, mais avec des émoticônes en forme de cœur sur leur visage. Jamel Debouzze a eu en effet envie de partager une photo de sa petite famille sur son compte Instagram afin de souhaiter une bonne année 2019 à ses fans.  « Je vous souhaite à tous de l’amour, du rire et du kif » a écrit l’humoriste en s’affichant avec un radieux sourire, que partage d’ailleurs Melissa Theuriau, tenant dans ses bras la petite Lila. Un bien beau cliché qui prouve à quel point la famille Debbouze et unie et heureuse.

 

Jamel Debouze et Melissa Theuriau : Une belle et solide histoire d’amour

Le couple Jamel Debbouze et Melissa Theuriau a de quoi faire rêver. Rencontrés en 2007, les amoureux ont rapidement décidé de se marier le 7 mai 2008. Depuis lors, ils vivent une belle et solide histoire d’amour, apparaissant toujours plus unis et complices que jamais. Et la venue de leurs deux enfants (Léon et Lila) n’a fait que renforcer cet amour déjà très fort. Une petite famille très discrète sur sa vie privée mais qui s’en porte très bien, comme le prouvent cette dernière photo remplie de bonheur et de joie. Jamel Debbouze est donc comblé dans sa vie professionnelle tout comme dans sa vie familiale.

En savoir plus sur :

 
0