« Je suis blasée » : les confidences chocs de Cristina Cordula sur les Reines du shopping !

Chaque jour, Cristina Cordula commente les tenues des candidates dans Les Reines du shopping. Alors que l’émission marche encore très bien, l’animatrice de l’émission a fait d’étonnantes révélations au micro de Sud Radio, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, où cette dernière admet être « blasée » .

>> À lire aussi : Renaud face au coronavirus : la triste nouvelle

Cristina Cordula, l’icône de mode en France !

Cristina Cordula est incontestablement l’une des animatrices préférée des Français. Avec son accent et sa prestance indéniable, l’animatrice des Reines du shopping continue à divertir les Français. Depuis 2013, cette dernière commente les tenues des candidates de la célèbre émission, et n’hésite pas à nous donner des conseils. Et pour cette nouvelle saison, Cristina Cordula a mis en place un entretien avec les candidates à la fin de leur shopping. Des nouveautés qui permettent à l’animatrice de prendre un peu plus de plaisir à animer Les Reines du shopping. Mais au micro de Sud Radio, Cristina Cordula se livre sur son quotidien depuis le début de l’émission, et avoue être « blasée ».

Cristina Cordula maillot de bain

>> À lire aussi : Sylvie Tellier en deuil : elle perd une figure incontounable du concours Miss France

« Sans aucune prétention, je suis un peu blasée »

Lors de son interview pour Sud Radio, Cristina Cordula n’hésite pas à revenir sur son expérience avec Les Reines du shopping. Alors qu’elle anime l’émission depuis maintenant 7 ans, la célèbre queen de la mode se dit « blasée » . « Sans aucune prétention je suis un peu blasée, parce que je vois ça tous les jours » explique l’animatrice brésilienne, ajoutant : « On parle de vêtement tous les jours : les stylistes qui m’appellent pour que je valide les pièces à shopper des candidates, je mets je ne sais combien de tenues par semaines… Donc le Week-end je n’ai pas envie de sortir pour faire du shopping » . En bref, à force de voir des vêtements tous les jours, l’ancienne mannequin a fini par perdre le goût du shopping dans sa vie intime.

>> À lire aussi : Nabilla masquée en combinaison de protection : qu’arrive t-il à la star de télé-réalité ?

Publié par Jessy le 12 Sep 2020
0