Mariage : Jean Dujardin a dit « oui » à Nathalie Péchalat !

Publié par Jeanne Tilly le 21 Mai 2018

Un mariage tout en discrétion

Depuis des semaines, le grand mariage entre le Prince Harry et Meghan Markle était dans toutes les bouches. Et samedi dernier pas moins de 2 milliards de personnes ont regardé leur télé afin d’assister au mariage princier. Mais même si Harry et Meghan ont eu le droit à toute l’attention et à un mariage digne des plus beaux contes de fée, ils n’étaient pas les seuls à se marier ce jour-là. Et oui, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat aussi ont sauté le pas ! Ce samedi 19 mai, Jean et Nathalie se sont dit oui dans la plus grande des discrétions. Et ces derniers ont profité de toute l’attention médiatique portée sur le magnifique mariage du prince Harry pour se marier en toute intimité.

 

Le mariage s’est déroulé à peu près en même temps que celui des membres de la famille royale. Mais les deux mariages ont été très différents ! En effet, tout le monde avait les yeux rivés sur le mariage d’Harry et Meghan. Alors le couple français en a profité pour se marier à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) en petit comité. Seuls les proches du couple étaient présents.

 

Mais certaines photos du mariage ont été révélées à la presse et nous en avons récupérer juste pour vous ! Vous pouvez donc découvrir le mariage des deux amoureux dans notre vidéo.

 

Le grand amour

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont ensemble depuis maintenant 4 ans et leur amour est apparemment très fusionnel. Samedi, ils ont donc décidé de faire le grand saut et de se dire « oui ». Les deux amoureux s’étaient rencontrés et avaient tissé leur relation un an après la rupture de Jean Dujardin avec Alexandra Lamy. Le couple avait duré plus d’une dizaine d’années avant de se séparer. Et aujourd’hui, voilà que Jean Dujardin se lance de nouveau dans une relation très sérieuse. Lorsqu’il a rencontré Nathalie, Jean affirme avoir « choisi sa vie ». En tout cas, on espère que le couple sera heureux et que les aléas de la vie ne briseront pas ce jolie couple fraichement marié.

 

Source : Paris Match

En savoir plus sur : - - - - - - - - -