Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman : son frère assassiné en pleine rue !

Publié par FJ le 12 Oct 2020 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Jacques Goldman a dû faire face à un terrible drame dans sa vie. Son demi-frère, Pierre a été assassiné en 1979 en pleine rue. Une perte dont le chanteur a encore aujourd’hui beaucoup de mal à se remettre.

jean-jacques goldman frère assassiné

>>> À lire aussi : 10 faits surprenants sur Jean-Jacques Goldman que vous ne connaissiez sûrement pas !

Un chanteur au grand coeur

Jean-Jacques Goldman est sans aucun doute le chanteur le plus emblématique de France. Et pour cause, malgré ses succès, il est extrêmement généreux et à la main sur le coeur. De nombreuses personnalités témoignent de sa gentillesse chaque jour, comme récemment Patrick Fiori.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je l’appelle sur mes projets, je lui demande des conseils. Il y en a qui vous soûlent quatre heures, mais lui en quatre phrases il vous a tout expliqué, mais surtout sans aucune prétention. C’est toujours: ‘Essaye et tu verras.’ La puissance de Goldman elle est là : dans les mots » confiait-il il y a quelques semaines sur RTL.

>>> À lire aussi : Choc : un célèbre sportif de 22 ans assassiné ! Le monde du sport est en deuil

Jean-Jacques Goldman a dû faire face à un drame

Et il se pourrait bien que sa gentillesse provienne d’un drame vécu il y a plusieurs années. En effet, Jean-Jacques Goldman a perdu son demi-frère Pierre, qui s’est fait assassiner en pleine rue durant l’année 1979.

Durant cette année, impossible d’échapper à « l’affaire Goldman ». Le demi-frère du chanteur qui va avoir 28 ans au moment des faits, est accusé du double meurtre de deux pharmaciennes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Emprisonné suite à un procès, il quitte la prison de Fresnes en 1976. Une nouvelle vie commence, mais cette dernière sera de courte durée. Le matin du 19 septembre 1979, il quitte son appartement du 13e arrondissement et prend la route pour rendre visite à sa femme, sur le point de donner naissance à son premier enfant. Mais à ce moment-là, deux jeunes hommes s’avancent vers lui et lui tirent dessus. Il décède sur le coup.

Cette histoire reste encore aujourd’hui un mystère, et Jean-Jacques Goldman n’en parle jamais.

>>> À lire aussi : Kim Jong-Un a-t-il assassiné sa soeur ? La folle rumeur !