Jean-Jacques Goldman : la triste nouvelle confirmée…

Publié par Elsa le 28 Fév 2019

Jean-Jacques Goldman : une personnalité Française phare !

Chaque année, nous découvrons non sans surprise que le célèbre Jean-Jacques Goldman figure au classement des personnalités préférées des Français. En effet, le parolier le plus célèbre de France est toujours dans le coeur des Français malgré son exil outre-Manche.

Malheureusement, une triste nouvelle qui courait depuis quelques temps vient d’être confirmée. Et les fans de JJG von être très déçus…

Jean-Jacques Goldman aux abonnés absents

Cette année encore, le public attend de retrouver Jean-Jacques Goldman au grand spectacle des Enfoirés. L’attente est palpable mais malheureusement, les fans vont être déçus. Beaucoup de rumeurs ont circulé sur un possible retour du créateur de la fameuse chanson des restos à l’occasion des 30 ans du spectacle mais il n’en est rien. JJG a passé la main et ne sera pas présent sur scène le 8 Mars. Il avait expliqué : « On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s’impliquent. » Et de préciser qu’il n’avait plus « la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission ».

Il avait même justifié son choix de ne plus être sur scène : « Il me semble important de ne pas être présent, afin de montrer que la page est tournée et qu’une nouvelle génération perpétue ce ‘truc’ dingue, unique au monde : des artistes réunis pour faire des concerts pendant une semaine, sans entourage, et chantant les chansons des autres, bénévolement ! »

Voilà qui est clair. 30 ans ou pas, l’artiste préfère rester dans l’ombre même si de nombreux Français aimeraient le voir revenir. N’oublions toutefois pas que les Restos du coeur ont pour principal objectif de récolter des fonds pour les personnes dans le besoin. Tant que cet objectif continue à être rempli, c’est déjà très bien. Même si dans l’idéal on aimerait voir les Restos du coeur disparaître… cela signifierait que plus personne ne manque de nourriture en France…

>>À lire aussi : découvrez qui sont les conjoints de vos stars préférées

Pour en savoir plus,  rendez-vous ICI SUR PUBLIC.FR

En savoir plus sur :

 
0