Jean-Luc Delarue : son père révèle des éléments troublants sur les circonstances sa mort !

Jean-Luc Delarue et les polémiques

Cela fera bientôt 6 ans que Jean-Luc Delarue est décédé et pour le père de l’animateur et producteur, il lui est encore impossible de tourner la page. Selon lui, certaines informations liées aux circonstances de la mort de son fils ne sont pas très claires et mériteraient d’être approfondies. En effet, Jean-Claude Delarue, le père de l’animateur est persuadé que la version officielle sur la mort de son fils n’est pas la bonne. Tant de mystère qu’il est temps de résoudre après 6 ans de silence.

 

Le 23 août 2012 s’est éteint l’animateur et producteur Jean-Luc Delarue, âgé seulement de 48 ans. Ce dernier avait perdu la vie suite à un cancer de l’estomac. À l’annonce de sa mort, de nombreux médias ont créé la polémique et d’innombrables suppositions ont suivis. L’affaire qui a été la plus médiatisée se trouvait être son testament. En effet, le fameux testament de Jean-Luc Delarue désignait léguait la totalité de sa fortune à sa femme, Anissa Khel, et son fils, Jean Delarue-Bost. De plus, le testament précisait que la mère de Jean n’aurait aucun droit sur cette fortune.

 

Son père ne lâche pas l’affaire liée à sa mort

Une fois le testament dévoilé, Annisa Khle fut rapidement critiquée. Et cela que ce soit par la population, les médias ou encore le père de Jean-Luc Delarue. Dès le début, il avait déclaré publiquement qu’il n’avait pas pu assister l’enterrement de son fils. Et malgré les 6 années écoulées, Jean-Claude Delarue ne parvient toujours pas à tourner la page et en veut toujours à la veuve.

 

Le 24 juin, date à laquelle l’animateur est né, le père du défunt a publié un message sur Twitter. Ce dernier suspecte énormément la femme de Jean-Luc Delarue. Arnaud Gachy, l’homme désigné comme l’administrateur de tous les biens du fils de Jean-Luc Delarue, ne déroge pas à la règle. Si vous souhaitez découvrir ce message, vous pouvez aller le découvrir dans la vidéo juste au-dessus.

Publié par Jeanne Tilly le 26 Juin 2018
0