Jean-Luc Reichmann pose aux côtés de sa femme pour le nouvel an (Vidéo)

Jean-Luc Reichmann reste très discret sur son couple. Il est très rare que l’animateur poste une photo aux côtés de sa dulcinée, mais pour le nouvel an, le présentateur a décidé de publier un cliché avec sa femme, comme le montre la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : cette photo qui a vraiment choqué tous ses fans ! 

Jean-Luc Reichmann plus amoureux que jamais

Pour dire au revoir à 2019, et accueillir cette nouvelle décennie et année de 2020, Jean-Luc Reichmann a publié une photo intime sur Instagram. C’est quelque chose que l’animateur des 12 coups de midi fait très rarement, surtout lorsqu’il s’agit de sa femme. Sauf que là, il a décidé d’oublier ses principes pour cette nouvelle ère. En effet, le présentateur a décidé de partager une photo de lui, aux côtés de sa femme Nathalie Lecoultre, à ses plus de 317 700 abonnés Instagram.

Sur le fameux cliché, Jean-Luc Reichmann s’est pris en selfie avec un filtre Instagram cachant leurs yeux, puisqu’une bande noire avec écrit « Bye 2019 » s’y est placée juste devant. Les pouces en l’air, sûrement content d’être dans une nouvelle décennie, sa femme et lui embrassent les abonnés pour leur souhaiter une belle et heureuse année. Heureux, les fans ont souhaité leurs voeux au couple dans les commentaires. « Une bonne année à vous, et à votre famille. On vous aimes » a écrit une follower, « Très bonne année à vous aussi pour 2020 ! Et surtout ne changez pas, continuez à nous faire rire… et divertir… » a enchaîné une internaute. Certains ont même partagé leur souhait pour 2020 : « Moi je voudrais voir Zette sur le plateau des 12 coups de midi. C’est mon voeux pour 2020 tout en espérant qu’il va se réaliser Jean -Luc ! »

À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : les internautes indignés par le salaire de Paul pour le prime de Noël 

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 02 Jan 2020
0