Jean-Luc Reichmann blessé : moment de gêne sur le plateau des 12 Coups de Midi !

Ce mardi 26 novembre, impossible de passer à côté de la blessure de Jean-Luc Reichmann. En effet, sur le plateau des 12 coups de midi, il ne parvient pas à accompagner son champion pour la fameuse montée des marches. Et visiblement, c’est un souci qui se traîne déjà depuis quelques jours ! Découvrez sa blessure dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Christian Quesada : un célèbre humoriste mêlé à son affaire (Vidéo)

Jean-Luc Reichmann : une blessure handicapante

Ces derniers temps, Jean-Luc Reichmann s’est régalé sreichur le plateau des 12 coups de midi. Il faut dire qu’avec son chouchou, Paul, il a connu des moments absolument extraordinaires dans l’émission. Et ce n’est certainement pas volé après la polémique qui a entouré l’affaire Christian Quesada.

Mais visiblement, ce mardi 26 novembre, l’animateur revient sur le plateau avec un léger problème de santé. D’ailleurs, tous les fans de l’émission n’auront pas manqué ce petit détail très gênant. Car au moment d’accompagner son champion Eric dans la montée des marches, le présentateur s’abstient et explique tout simplement : « Moi je ne peux pas monter parce que j’ai un petit souci de genou. Mais ça va aller grâce au docteur Dugenou ! »

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann reçoit la visite de la police

Une grosse blessure au genou

Alors, tous ceux qui sont fans de Jean-Luc Reichmann le savent, l’animateur s’est fait une sacrée blessure au genou ! En effet, sur son compte instagram, le présentateur avait fait une annonce le 11 novembre dernier. Alors qu’il était en plein tournage pour la série Léo Mattéi, brigade des mineurs, il s’est apparemment blessé au genou, photo à l’appui !

En légende, il titrera : « et un genou… un ! » avant de supprimer le cliché de son compte. Toutefois, il se veut rassurant à l’égard de ses fans qui le suivent régulièrement en expliquant qu’il a été pris en charge pour sa blessure par « le docteur Dugenou. » Et visiblement, ce fameux docteur n’est autre que Jean-Pierre Foucault qui devrait faire une apparition éclair dans la série. Espérons qu’il soit aussi bon présentateur télé que guérisseur !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 27 Nov 2019
0