Jean-Luc Reichmann : ce surnom craquant qu’il donne à sa femme !

Jean-Luc Reichmann file le parfait amour avec sa compagne Nathalie Lecoultre, depuis maintenant 20 ans. Plus qu’un couple ordinaire, ils partagent un quotidien professionnel palpitant. Ce présentateur incontournable a dévoilé le surnom craquant qu’il donne à sa femme, sur le plateau de « 50′ Inside » , émission présentée par Nikos Aliagas.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?

La femme de Jean-Luc Reichmann met des couleurs dans sa vie

Jean-Luc Reichmann est depuis longtemps sous le feu des projecteurs. Contrairement à sa femme, Nathalie Lecoultre, mère de 6 enfants, qui travaille sans relâche aux côtés de son mari mais qui reste tapis dans l’ombre. 

En effet, cette femme est multi-fonctions. À côté de son métier de costumière sur de nombreuses séries, elle accompagne Jean-Luc Reichmann au quotidien. Elle a par exemple co-écrit la série « Léo Mattéï, brigade des mineurs »  et en est même devenue la directrice artistique. De plus, elle a mis en scène son compagnon dans la pièce « Nuit d’Ivresse » qui a fait un tabac.

Dans le métier de présentateur-télé de Jean-Luc Reichmann, elle s’occupe de tous ses lancements d’émissions. Bref, elle gère et son mari ne manque pas de lui rappeler. Il a confié à Nikos qu’il la surnommait « la coloriste de ma vie » . Un surnom innovant et particulièrement craquant.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : sa femme Nathalie fait une grande annonce !

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 30 Juin 2020
0