Jean-Marie Bigard en larmes : il évoque le décès de ses parents

Dans une interview accordée pour Sept à Huit, Jean-Marie Bigard évoque le décès de ses parents. Un souvenir difficile qu’il raconte en désignant le plus grand regret de sa vie : ne pas avoir pu les “couvrir de cadeaux.” 

Jean-Marie Bigard larmes décès parents

>>> À lire aussi : Rihanna victime d’un accident de la route, les images choc (vidéo)

Jean-Marie Bigard évoque le plus grand regret de sa vie

Pour la rentrée de Sept à Huit, Audrey Crespo-Mara avait pour invité Jean-Marie Bigard, ce dimanche 6 septembre. Avec son franc-parler, l’humoriste a évoqué le mouvement des Gilets Jaunes et son envie de se présenter aux élections présidentielles. Aussi, avec beaucoup d’émotions, il a également abordé le décès de ses parents. 

Jean-Marie Bigard a perdu sa mère des suites d’un cancer, alors qu’il était âgé de seulement 20 ans. Un an plus tard, la famille est touchée par un autre drame. Son père est assassiné, comme l’a raconté l’homme sans langue de bois face aux journalistes de TF1.

Alors, l’humoriste a raconté son plus grand regret. Ce dernier concerne sa mère qui, selon lui, ne portait que des “robes ridicules, la pauvre…des rideaux.”

>>> À lire aussi : Loana nue dans son lit : son étrange vidéo qui inquiète ses fans

Le décès de ses parents, qu’il aurait aimé “couvrir de cadeaux”

En effet, dans l’émission d’Harry Roselmack, Jean-Marie Bigard a une immense tristesse et un profond regret face à la perte de ses deux parents. Il regrette de ne jamais avoir pu les gâter et les “couvrir de cadeaux” comme ils le méritaient, eux qui ont tant travaillé.

“J’ai été multi-millionnaire et je n’ai jamais pu la couvrir de cadeaux. Et mon père m’aurait connu au moment de ma gloire, il aurait été très fier je crois. Il aurait pleuré comme moi je pleure tout le temps”, a-t-il confié, les larmes aux yeux.

>>> À lire aussi : Frédérique Bel : topless, porte-jarretelles, lingerie fine… c’est l’alerte rouge sur instagram !

Source : Programme TV 
Publié par Manon le 07 Sep 2020
0