Jean-Pascal Lacoste donne des détails croustillants sur son ex Jenifer et n’hésite pas à la tacler !

Jean-Pascal Lacoste a taclé Jenifer dans Touche pas à mon poste People.

Le vendredi 21 septembre, Jean-Pascal Lacoste était l’invité de Mathieu Delormeau dans TPMPpeople. Le présentateur de la nouvelle émission de Cyril Hanouna a évidemment posé une question à l’invité, concernant son histoire d’amour avec Jenifer lors de la première saison de la Star Academy. Leur love story avait fait les grands titres à cette époque, et les téléspectateurs suivaient avec avidité l’évolution de leur relation au cours de l’émission. C’est finalement Jenifer, grande gagnante, qui avait mis fin à leur relation, au désespoir des fans du couple.

 

Jean-Pascal Lacoste raconte la Star academy

Ainsi, les deux candidats, âgés de 23 et 19 ans à l’époque, sont tombés amoureux dès les premières semaines de l’aventure. Et sur le plateau de TPMPPeople, Jean-Pascal Lacoste a affirmé qu’il gardait d’excellents souvenirs de leur relation : « ah oui, j’aimais beaucoup Jenny. Je suis très coeur d’artichaut moi, quand j’aime, j’aime à 100%. Il faut savoir aussi qu’on était dans une bulle au château, on est qu’entre nous, tout est décuplé. » Mais le chanteur devenu acteur regrette une chose : ils ont complètement coupé les ponts à la fin de leur relation.

 

L’acteur tacle Jenifer !

Ainsi, Jean-pascal Lacoste raconte : « on ne s’est jamais revu. Pas un coup de fil, rien », a-t-il regretté. Plus tard, le trublion de la première saison de Star Académy est devenu acteur, jouant ainsi dans quelques séries sur TF1, et Jenifer a sorti plusieurs albums à succès, et est devenue coach dans The Voice. Jean-Pascal Lacoste est revenu sur le changement physique de son ex, et l’a tout simplement taclée : « je la préférais avant, elle était beaucoup plus naturelle… » Sympa ! Une remarque qui a été remarquée sur le plateau de TPMPPeople…

Jean Pascal Lacoste tacle Jenifer

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 24 Sep 2018
 
0