Jean Pascal (Star Ac 1) tacle ses camarades Jenifer et Mario… 17 ans plus tard !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Jean Pascal, participant de la saison 1 de la Star Academy, a ouvert ses portes à la chaine TFX pour raconter son après télé-réalité. Il n’a pas hésité à lancer des piques, notamment à Jenifer et Mario.

 

C’était le boute-en-train de la première édition de la Star Academy. Il y a 17 ans, Jean Pascal Lacoste participait à la première télé-réalité musicale avec la Star Ac. Si Jenifer avait remporté l’aventure et qu’une candidate telle que Olivia Ruiz a eu une carrière plus que remarquable, Jean Pascal a vu son aventure s’arrêter en demi-finale. Par la suite, il avait connu le succès avec la chanson « l’agitateur » sorti en 2002 (le single s’était vendu à 600 000 exemplaires) et un rôle dans la série Section de recherches pendant 8 longues années (2006-2014).

 

17 ans plus tard, Jean Pascal reste le même

17 ans après, la chaine TFX a pris des nouvelles de l’ancien candidat en diffusant un documentaire « Télé-réalité : Que sont-ils devenus ? ». Dans le programme, on peut voir Jean Pascal ainsi que ses deux enfants: Kylie, 9 ans et Maverick, 5 ans. En revisionnant les épisodes de la Star Academy, Jean Pascal se remémore les souvenirs du château. En parlant, tout d’abord, de son idylle avec Jenifer, la gagnante.  D’après lui, il a été sincère dans ses sentiments, beaucoup beaucoup plus l’interprète de la chanson « Au soleil ».

 

« Peut-être que Jenifer a été drivée par la prod par rapport à nous… Moi j’ai joué franco. Ça se voit… Ou alors je mériterais un Oscar. Il n’y avait rien de fake » a t-il dit. Il poursuit par la suite « « C’était sympa, j’en garde un très bon souvenir. Je ne l’ai jamais revue ». Une pique qui laisse penser que Jenifer est passée à autre chose juste après l’émission.

 

Mario en prend pour son grade

Mais c’est surtout le finaliste de la première édition, Mario, qui a pris le plus cher. Visiblement proches dans le château, Jean Pascal en a une vision plus différente aujourd’hui. « Mario, ce n’est pas resté un bon copain. Il était un peu faux-cul, un peu malhonnête dans le château » révélant même un secret de longue date. « Il avait un téléphone portable en plus. Personne ne l’a su ça ». Un tacle en bonne et du forme pour l’homme du sud.

 

À 39 ans, Jean Pascal donne dorénavant sa priorité à ses deux enfants. Malgré son passage à la Star Academy et une carrière qui n’aura pas connu les tournées musicales, l’ex candidat ne regrette rien.

Publié par Alvin le 27 Juil 2018