Jean-Pierre Pernaut très aminci : sa femme dévoile la vérité sur sa perte de poids !

Il fait certainement partie d’un pourcentage minime de Français à avoir perdu du poids pendant le confinement ! Et pourtant, il semblerait qu’effectivement, Jean-Pierre Pernaut s’en sorte plutôt bien au niveau de ses kilos en trop. En tous les cas, c’est ce que confirme sa femme Nathalie Marquay qui lui a prodigué de nombreux conseils nutritionnels. Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut viré du JT ? Sa femme Nathalie Marquay pousse un coup de gueule ! (VIDÉO)

Jean-Pierre Pernaut : un confinement qui a du bon !

Ce mardi 19 mai 2020, le couple incontournable du PAF, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, rejoint Camille Combal en visio pour l’émission Qui veut gagner des millions à la maison. Et ce soir-là, on en apprend un peu plus sur les mois passés en confinement par l’animateur télé. D’ailleurs, c’est sa femme qui balance qu’il aurait perdu au moins 3 kg durant le confinement.

« Jean-Pierre je le croise quasiment tous les midis à la cantine de TF1 (…) Il mange après le 13h et il aime bien le flan coco » explique Camille Combal. Mais en réalité, c’est un peu plus que cela… « Il mange des gâteaux avant le 13h. Et c’est pour ça que depuis qu’il est à la maison il a perdu trois kilos » explique la femme. Il faut dire que compte tenu de son âge et d’un ancien cancer de la prostate, le présentateur chouchou des Français est donc resté confiné chez lui.

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : décidément très remonté, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement !

En froid avec TF1 ?

Alors évidemment, tous les Français se souviennent du coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut concernant la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement. Un coup de gueule qui avait fait tellement de bruit que le pire était à craindre concernant la carrière du présentateur. Néanmoins, sa femme Nathalie Marquay dément une mise à l’écart de la part de TF1.

D’ailleurs, le 8 avril dernier, ses collègues de travail lui souhaitent chaleureusement un 70e anniversaire en vidéo.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 22 Mai 2020
0