Jean-Pierre Pernaut: Nathalie Marquay fait de surprenantes révélations sur le plateau de TPMP (VIDEO)

Ce mardi 15 septembre, TF1 a annoncé la nouvelle tant redoutée. Jean-Pierre Pernaut, le journaliste préféré des Français ne présentera plus le JT de 13 heures sur TF1. Celui qui présentait le JT depuis maintenant 32 ans a décidé de prendre un nouveau départ. Mais pas de quoi s’affoler car il ne disparaîtra pas de vos écrans pour autant. Invitée sur le plateau de TPMP mardi soir Nathalie Marquay, la femme du présentateur, est revenue sur cette surprenante nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots! Découvrez la vidéo de son passage dans l’émission juste ici:

A lire aussi: Jean-Pierre Pernaut : TF1 annonce la nouvelle tant redoutée !

Jean-Pierre Pernaut: c’est l’heure du départ

Hier les fidèles téléspectateurs de TF1 ont appris une bien triste nouvelle. Alors que chaque année les rumeurs allaient bon train concernant un possible départ de Jean-Pierre Pernaut, l’annonce est tombée au moment où on s’y attendait le moins. Prévu pour le mois de décembre, le départ du journaliste a eu l’effet d’une bombe.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, son départ du JT ne signifie pas la fin de sa carrière à TF1. En effet, la chaîne a précisé que l’on pourrait désormais retrouver Jean-Pierre Pernaut dans d’autres projets. Il est notamment question d’une nouvelle émission qui arrivera prochainement sur LCI.

« On vous a tous b****! »

Invitée sur le plateau de TPMP Nathalie Marquay a donné plus de détails sur la décision de son mari. Car oui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, il s’agit là d’une décision prise par Jean-Pierre Pernaut lui-même. « On en a parlé longtemps tous les deux. C’est vrai que je pense que c’est important qu’il lève le pied. Il a réfléchi, on a bien réfléchi tous les deux ensemble. Il faut qu’on profite » , a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna.

Loin de s’arrêter à cette explication, l’ancienne reine de beauté est allée plus loin dans les confidences. « Depuis 15 ans, on l’a viré Jean-Pierre et bien là, c’est nous qui l’annonçons. On vous a tous b***** ! «  s’est-elle réjouit. Et on peut dire que son franc-parler a eu l’avantage de rendre les choses tout de suite plus claires. « Personne ne s’y attendait. Il n’y a eu aucune rumeur et clap-boum (…) on l’a décidé et on l’a annoncé. Et personne n’a pris notre décision pour nous «  a-t-elle continué.
Quoiqu’il en soit la décision du journaliste semble définitive. Maintenant que l’annonce a été faite, reste à savoir qui succédera au légendaire Jean-Pierre Pernaut pour présenter le JT de 13 heures.

Source : Voici

A lire aussi: Jean-Pierre Pernaut prêt à claquer la porte du JT ? Cette promesse de Jacques Legros en dit long…

Publié par Elodie le 16 Sep 2020
0