Jenifer: le montant de son cachet pour l’émission ‘The Voice’ dévoilé!

Dans quelque temps, l’émission The Voice va faire son retour sur nos écrans. Vous pourrez d’ailleurs constater quelques changements, notamment au niveau du jury.

A lire aussi: The Voice 9 : Pascal Obispo fait pleurer Lara Fabian, les internautes n’en peuvent plus !

Les noms des nouveaux coachs de The Voice dévoilés

L’émission The Voice sera bientôt de retour sur TF1. Comme la saison dernière, les équipes devront faire face aux conditions particulières dues à la crise sanitaire. Ainsi, on a pu constater quelques changements, notamment au niveau des membres du jury. Les noms des 4 coachs de la saison prochaine a d’ailleurs été dévoilés. Amel Bent et Marc Lavoine retrouveront leurs places dans les fauteuils rouges, comme pour la saison précédente.

Ils seront rejoints par l’incontournable Florent Pagny qui a coachés les candidats durant sept saisons. Le quatrième coach ne sera autre que Vianney, qui aura la place du petit nouveau pour cette dixième édition de l’émission. Après plusieurs de refus, le chanteur a finalement accepté de rejoindre l’aventure The Voice. Impatient, il a partagé la nouvelle avec ses fans via son compte Instagram.

>> À lire aussi : Combien gagne le couple Macron ?

Un cachet très confortable

Pour sa part Pascal Obispo a déclaré être concentré sur un gros « projet ». C’est pourquoi il ne pourra pas faire partie de l’équipe des coachs pour cette dixième saison. « e souhaitais vous annoncer que ne ferai pas partie du prochain épisode. Néanmoins je tenais à dire un grand merci à TF1, à la production ainsi qu’à mes amis du jury et bien sûr, à l’indétrônable Nikos. Je ne quitte pas The Voice, je fais simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie » a-t-il déclaré a ses fans sur les réseaux sociaux.

Lara Fabian ne sera pas de la partie en raison de la crise sanitaire: « Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements… » a-t-elle également déclaré sur Instagram.

Anciennement coach dans l’émission, Jenifer avait quitté The Voice pour finalement revenir. Cette fois, elle avait décidé de se consacrer uniquement aux enfants. Elle avait d’ailleurs réussi à négocier un cachet à 6 chiffres l’année dernière. En effet, le salaire de la chanteuse s’élevait tout de même à 600 000 euros selon les révélation faites par nos confrères de Public.

A lire aussi: The Voice : découvrez le destin inentendu de ce gagnant emblématique (Vidéo)

Publié par Elodie le 27 Août 2020
0