Jenifer : cette photo qui fait scandale… elle se fait dézinguer !

Jenifer a fait les frais de la colère et de la franchise des internautes en publiant une photo sur son compte Instagram.

 

Jenifer se fait allumer par les internautes sur Instagram

La colère des internautes a été provoquée par la publication d’une photo des Enfoirés de la part de Jenifer.

« Les restos du Coeur, ça ne devait durer que quelques temps…. et ça fait 30 ans… on ne lâche pas, jamais. Respect à tous les gens de l’ombre, les bénévoles, à tous ces anonymes qui oeuvrent au quotidien. #lesrestosducoeur #enfoires2019 ».

 

A-t-elle écrit en légende de ce cliché où on la voit en compagnie d’autres artistes pour le fameux spectacle annuel de la troupe. Cependant, la réaction des internautes n’a pas du tout été celle qu’elle avait imaginé. En effet, cette publication n’a fait que raviver l’amertume de tous ceux qui pensent que Les Enfoirés rencontrent actuellement un problème de taille.

 

 

Jenifer : Victime des coups de gueule des internautes

Hélas donc pour Jenifer, le retour de nombreux internautes sur son compte Instagram a été violent. Beaucoup ne se sont pas gênés pour pousser un coup de gueule en commentaire. « Alors vous les soi disant artistes donnez, donnez !!! Au lieu de dépenser des sommes astronomiques en hôtel, repas, alcool et j’en passe qui sont payés par les restos… à vomir ! ». « Tous ses artistes auraient dû enfiler le gilet jaune au lieu de gaspiller autant d’argent dans leurs costumes ». « Quand on sait que les bénévoles n’ont même pas une place gratuite pour y assister avec tout ce qu’ils font. Je trouve ça honteux ! Belle mise en scène, encore de l’argent foutu par les fenêtres ». « Moi aussi @jeniferofficiel j’ai toujours soutenu les restos mais là cette année pour la première fois je ne serais des votres nullement. Gilet jaune, je finis mes mois dans le rouge, à calculer d’avoir assez d’essence pour aller travailler alors un mot, un partage pour tout ces travailleurs qui galèrent cela aurait juste était normal !!! Faites passez le message aux autres artistes ! ». Peut-on lire sur la photo publiée.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 29 Jan 2019
 
0