Jennifer Aniston et Brad Pitt : les retrouvailles qui affolent les internautes

Hier soir avait lieu la cérémonie des Screen Actors Guild Award. Et le moment le plus marquant s’est passé en coulisses. On a assisté aux retrouvailles très chaleureuses entre l’ancien couple le plus glamour d’Hollywood, Jennifer Aniston et Brad Pitt. L’attirance et l’affection entre les deux sautent aux yeux, et les internautes l’ont évidemment remarqué et rêvent déjà de seconde chance ! Découvrez ces retrouvailles dans la vidéo ci-dessous : 

 

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston s’exprime sur un possible retour de la série Friends !

Jennifer Aniston et Brad Pitt, une seconde chance ?

C’est sans aucun doute le moment qui a fait le plus parler durant la cérémonie des Screen Actors Guild Award. Elle avait lieu dimanche 19 janvier à Los Angeles. Et une scène improbable s’est passée en coulisses. Depuis plusieurs semaines maintenant, les regards sont braqués sur Jennifer Aniston et Brad Pitt.

Les deux anciens amoureux se retrouvent souvent lors des cérémonies et le moins que l’on puisse dire, c’est que la complicité entre eux est évidente. Ils se regardent toujours avec bienveillance, notamment lors de discours. Mais hier soir, un nouveau cap a été franchi, ce qui n’a pas manqué d’alerter les internautes, qui rêvent déjà du retour du couple emblématique d’Hollywood !

jennifer aniston brad pitt retrouvailles affolent internautes

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston, toujours sous le charme de son ex-mari Brad Pitt ? Les indices qui en disent long (Vidéo)

Embrassades et accolades

Alors que Brad Pitt a remporté le prix du meilleur second rôle dans Once Upon a Time in Hollywood, Jennifer Aniston n’a pas manqué une miette de son discours.

Même chose pour Brad Pitt lorsque la jeune femme est montée sur scène pour récupérer son prix. Il a été filmé en coulisse, regardant avec beaucoup de bienveillance et d’amour son ancienne femme. Mais le climax des retrouvailles s’est passé en coulisses.

En effet, à la fin de la cérémonie, les deux anciens tourtereaux se sont retrouvés. Et leurs retrouvailles ont été très chaleureuses. Embrassades et accolades, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont été très complices et très tactiles comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article. L’acteur a même été pris en flagrant délit tentant de rattraper son ex par la main. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour espérer un retour du couple le plus glamour d’Hollywood.

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston casse encore Instagram avec un nouveau cliché avec ses acolytes de Friends (Vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 21 Jan 2020
0