Jennifer Aniston, toujours sous le charme de son ex-mari Brad Pitt ? Les indices qui en disent long (Vidéo)

Lors des Golden Globes, l’acteur Brad Pitt a été récompensé dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle. Son ex-épouse Jennifer Aniston était présente dans la salle. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la belle actrice semble très fière de lui.

>>> À lire aussi : Daphné Bürki : totalement nue pour la première émission de 2020 de Je t’aime etc ?! (vidéo)

Jennifer Aniston et Brad Pitt présents aux Golden Globes

Les deux anciens tourtereaux étaient présents aux Golden Globes, ce dimanche 5 janvier. Jennifer Aniston était nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle d’Alex Levy dans The Morning Show, mais n’a finalement pas été lauréate.

En revanche, son ancien époux Brad Pitt a été récompensé pour son rôle de Cliff Booth dans Once Upon a Time in Hollywood. Et son discours a su faire amuser la salle, ainsi que la belle Jen.

« Je voulais amener ma mère, mais je n’ai pas pu, parce que dès que je suis à côté de quelqu’un, ils disent que je sors avec. » Il précise : « Et ce serait juste gênant. » À ce même moment, les caméras se braquent sur Jennifer Aniston et sa table, qui ne se retiennent pas de rire à cette blague.

>>> À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj témoins de leur propre cambriolage (Vidéo)

L’actrice semble très fière de son ex-mari

Attendrie par les mots de Brad Pitt dont elle semblait être la référence, Jennifer Aniston ne l’a pas quitté des yeux. Les réseaux sociaux se sont emballés. Les internautes concluaient déjà une nouvelle idylle.

L’un d’eux écrit : « Jennifer Aniston regardant son ex-mari Brad Pitt gagner un Golden Globe avec bonheur. » Un autre, envieux, publie : « Trouvez quelqu’un qui vous regarde comme Jennifer regarde Brad. » 

Mais ne nous emballons pas ! Interrogé par Entertainment Weekly au début de la soirée, le journaliste Kevin Fraizer lui a dit que « le monde et internet » attendaient impatiemment un nouveau cliché avec son ancienne épouse, l’acteur a simplement glissé : « Je vais croiser Jen, c’est une très bonne amie. »

>>> À lire aussi : Rihanna plus torride que jamais : elle enflamme Instagram en dévoilant sa nouvelle collection de lingerie

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 07 Jan 2020
0