Jennifer Aniston et Lisa Kudrow se livrent sur Friends et balancent tout !

Ce n’est plus un secret maintenant : plus de 15 ans après l’arrêt de la série, Friends va se reformer. Une annonce que Jennifer Aniston a faite pendant ce confinement. Mais en attendant cette réunion des 6 amis, l’actrice et son ancienne collègue Lisa Kudrow se sont remémorées d’anciens souvenirs de tournage lors d’un chat vidéo. Des déclarations très surprenantes de la part des deux comédiennes.

friends

A lire aussi : Friends : la créatrice de la série fait son mea culpa et admet avoir fait une erreur

C’est le magazine américain Variety qui a organisé cette réunion entre les deux compères. Ainsi Jennifer Aniston et Lisa Kudrow reviennent sur leurs carrières et évidemment sur leurs rôles respectifs de Rachel et Phoebe dans Friends.

Jennifer Aniston et Lisa Kudrow passent des heures à regarder la série

Et oui, les deux actrices sont comme nous. 25 ans après le début de cette série qui a duré 10 ans, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow ne se lassent pas de voir et revoir les épisodes, ou plutôt les bêtisiers. Une habitude prise par l’ancienne interprète de Rachel, qui passe ces moments en très bonne compagnie. « Il y a une fois où j’étais avec Courteney, et on essayait de trouver un moment précis, un vieux truc dans Friends » confesse l’actrice de 51 ans. Une passion partagée par Lisa Kudrow qui avoue elle aussi regarder des bêtisiers pendant des heures.

« Nous sommes restées assises là, comme deux fans en train de regarder notre propre bêtisier. En fait ce que j’adore, c’est que quand je regarde un épisode, généralement je me souviens de quand on a explosé de rire en jouant la scène. Toi et moi nous passions notre temps à éclater de rire » détaille Jennifer Aniston.

Parmi ces nombreux souvenirs partagés, l’interprète de Rachel Green se remémore d’un épisode très précis et d’une scène encore culte aujourd’hui. La fameuse scène du canapé entre Chandler, Rachel et Ross restera dans la mémoire de Jennifer Aniston.

A lire aussi : La star de Friends Matthew Perry aperçu totalement méconnaissable ! Il prend une décision radicale (Vidéo)

Lisa Kudrow explique le succès de la série

L’interprète de Phoebe, quand à elle, s’est montrée plus nostalgique. Celle qui a un problème d’engagement avec d’autres productions depuis la série livre ses sentiments.

« Cela a été un travail si dur pendant 10 ans. Cette série a fonctionné parce que nous nous sommes tous engagés. Ce n’était pas seulement s’engager dans un rôle, dans un contrat. Nous nous aimons toujours. Notre distribution est comme ça, et c’est pourquoi cela a fonctionné.« 

L’actrice qui a été profondément bouleversé par cette série qui la propulsa sur le devant de la scène et confie peut-être ne jamais s’en remettre. « Je pense qu’une partie de moi est morte. Je ne peux pas recommencer.« 

A lire aussi : Quiz: Êtes-vous vraiment incollable sur la série Friends?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Tom le 24 Juin 2020
0