Jennifer Aniston pose topless, plus sexy que jamais

 

Après avoir soufflé ses 50 bougies en février dernier, Jennifer Aniston compte bien profiter et n’a pas hésité à poser topless pour la couverture du magazine Harper’s Bazaar. 

Plus confiante et épanouie que jamais, Jennifer Aniston se montre très détendue devant l’objectif du photographe Alexi Lubomirski puisqu’elle n’a pas manqué de faire tomber le haut. Pour le magazine juin et juillet de Harper’s Bazaar, l’ancienne actrice de Friends prône la beauté de tous les corps.

>>> À lire aussi: Jennifer Aniston et Courteney Cox frôlent la catastrophe et font un atterrissage d’urgence

Jennifer Aniston fait monter la température

Uniquement vêtue d’un short en cuir et d’escarpins noirs, la comédienne de Comment tuer son boss ? pose fièrement devant la caméra tout en cachant sa poitrine avec son bras droit et une main dans ses cheveux. Comme son amie Sharon Stone, elle apparait éblouissante, souriante et sûre d’elle, sur papier glacé.

Le célèbre magazine féminin a posté cette photo sur son compte Instagram, en retranscrivant une phrase solaire et philosophique de l’actrice: « Je pense que nos corps sont beaux, et je pense qu’il est important de les célébrer et de s’y sentir à l’aise, peu importe l’âge que l’on a. Il ne devrait y avoir ni honte ni gêne autour de lui. »  Les réactions ne se sont pas faits attendre et beaucoup ont complimenté la jeune femme: « Tu es si belle« , « Elle a 50 ans ? Elle est magnifique«  ou encore « Quelle femme qui défie l’âge ! Si inspirant! »

>>> À lire aussi: Dany Boon et Jennifer Aniston deviennent très complices lors d’un tournage

Jennifer Aniston se dit prête à retrouver l’amour

Dans les colonnes d’un des magazines de mode les plus célèbres, Jennifer Aniston se prête au jeu de la confidence et avoue son envie de retrouver l’amour, divorcée depuis deux ans: « Je ne me dis pas : « Non, j’en ai finis avec ça. Ça ne se reproduira plus jamais. » Mon temps sur cette planète a été… Il n’a pas été d’une certaine manière. (…) Mais je dirais que je n’ai rien trouvé dans mon passé qui m’ait donné une raison de m’endurcir et de me créer une coquille ou un mur de : « Pas plus, c’est bon, je me renferme (…) Quand ça tapera à ma porte, le moment sera le bienvenu! » Néanmoins, elle souhaite prendre son temps pour rencontrer quelqu’un: « Pour être honnête, je n’ai pas le temps. Je me suis concentrée sur les tournages, donc rencontrer quelqu’un n’était pas dans mes priorité. Je me dis que quelque soit la romance que ce sera, elle se présentera toute seule. Il ne s’agit pas de la chercher vous savez. » clame t-elle.

>>> À lire aussi: On a retrouvé la fille de Ross et Rachel dans Friends ! La petite Emma a bien grandi

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 08 Mai 2019
0