Jennifer Lopez et Drake sont en couple : la réaction de Rihanna quand elle a vu cette photo a été terrible…

Jennifer Lopez et Drake@jlo

La nouvelle vient tout juste de tomber et il est fort à parier qu’on n’ait pas fini d’en entendre parler. En effet, il semblerait qu’une photo Instagram alimente les doutes depuis quelques temps. Jennifer Lopez et Drake seraient apparemment en couple. Oui oui, ce même Drake qui faisait une déclaration d’amour enflammée à Rihanna lors des MTV Video Music Awards quelques mois plus tôt. Le cliché en question, le voici, il a été posté hier au moment sur le compte Instagram de Drake et celui de la diva.

A photo posted by Jennifer Lopez (@jlo) on

Il y a deux semaines, une autre photo avait déjà suffit à répandre la rumeur. C’était peut-être même le but ? On pouvait y voir Drake apparaître sur un selfie de la bomba latina juste après le concert de la belle. Un rapprochement entre les deux qui surprend les fans, mais bien au-delà. En effet, Rihanna et J-Lo étaient amies jusqu’alors. Néanmoins, on doute fortement que la première photo ressemble à de l’amitié entre la diva et le rappeur canadien.

Look who rolled up to my show tonight to say hi!! @champagnepapi #lovehim #jlovegas #ALLIHAVE

A photo posted by Jennifer Lopez (@jlo) on

Si bien que Rihanna a immédiatement réagit en voyant le cliché sur le réseau social. Elle a d’ailleurs arrêté de suivre Drake et Jennifer Lopez sur Instagram. Rien ne va plus dans le monde des people.

Crédit photo à la une : @jlo

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 29 Déc 2016
 
0