Cet appel à l’aide de Jeremstar au sujet de son importante prise de poids a provoqué de vives réactions sur Instagram

Dans son nouveau post, Jeremstar a fait réagir ses fans !

Même si c’est la rentrée pour de nombreux écoliers, certains sont encore en vacances. C’est notamment le cas de Jeremstar. Le blogueur est actuellement en vacances en Indonésie. Et il en a profité pour donner quelques nouvelles à ses presque 2 millions d’abonnés. Ainsi, le chroniqueur de Les terriens du dimanche a posté une photo de lui dans une piscine, un livre à la main, et le titre a de quoi nous faire rire : « Avoir un corps de rêve en mangeant comme une truie ».

 

Jeremstar évoque sa prise de poids

Ainsi, durant ses vacances d’été, Jeremstar a pris du poids, et il n’hésite pas à le confier à ses abonnés. En légende de son post, il écrit : « j’ai tout essayé pour avoir un corps de rêve cet été mais mes pulsions alimentaires ont encore une fois pris le dessus ! » affirme-t-il, un peu désemparé, avant d’ajouter : « quand on ne croit pas que je suis enceinte, on croit que je fais de l’aérophagie. Mais la vérité, c’est que je bouffe juste comme une truie ! La reprise du sport s’annonce horrible… »

 

Le chroniqueur fait réagir les internautes !

Ainsi, Jeremstar est comme la plupart d’entre nous : il veut avoir un corps de rêve en mangeant ce qui lui plait et sans faire de sport ! Le blogueur a ainsi demandé à ses fans de lui prodiguer des conseils pour aller dans ce sens. Et son post a beaucoup fait rire les internautes. Certains étaient morts de rire : « on est tous en couple avec son frigo comme toi ! », « depuis quelques mois je mange sainement, tout en me faisant plaisir de temps en temps, et je fais du sport régulièrement, j’ai perdu du poids. Si moi je peux le faire, tout le monde le peut ! » Jeremstar est parvenu à décomplexer ses fans.

Jeremstar décomplexe ses fans sur la prise de poids

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 03 Sep 2018
0