Jessica et Thibault des Marseillais bientôt parents ? Ils avouent tout

Jessica Thivenin la candidate phare des Marseillais a avoué ce 30 juillet dans un live Instagram vouloir être maman très bientôt avec son compagnon Thibault Garcia, ancien candidat de l’émission.

 

Jessica et Thibault bientôt parents ?

 

Alors que les deux tourtereaux reviennent à peine du tournage des Marseillais VS. Le Reste Monde 3, ils ont voulu faire plaisir à leur fans en faisant leur premier live sur Instagram. Ils ont lancé une sorte de foire aux questions pour donner des nouvelles à leur téléspectateurs. Ils ont répondu entre autres aux questions d’une éventuelle participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. Ils ont enfin tu la rumeur en affirmant que « Non, on ne fera pas Moundir et les Apprentis Aventuriers. Ce n’est pas pour nous. On a déjà refusé de faire la saison 3″.    

 

Mais ils n’ont pas révélé que ça ! Questionnés depuis longtemps sur le futur de leur couple et leur désir de fonder une famille, ils répondent. Comme le disait souvent Jessica dans Les Marseillais, avec Thibault ce serait l’amour fou ! Avec lui elle se voit habiter, grandir, et faire sa vie… Hier, un abonné leur pose la fameuse question que l’on entend généralement dans les repas de famille gênants : alors, c’est pour quand le bébé ? 

 

Ils sont prêts à être parents

 

Alors que son ex et désormais meilleur ami Julien Tanti vient d’être papa, les téléspectateurs des Marseillais se questionnent sur les autres couples de la petite bande. Thibault et Jessica ont avoué vouloir un enfant, mais pas tout de suite. À les entendre, c’est l’autre qui est le plus pressé. Selon Thibault, Jessica s’y intéresse beaucoup et commence à se renseigner de plus en plus. Sur le ton de la rigolade, Jessica rétorque en affirmant que c’est bel et bien Thibault qui veut vite être papa.  

 

Jessica dit alors « pas tout de suite mais si ça vient, ça vient ! On a pas prévu genre de se dire ouais on fait un bébé maintenant mais mon chéri est très pressé. – c’est toi qui va au supermarché à regarder les Pampers et tout, tu commences à te renseigner tout ça ! » Bien qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accords sur qui veut le plus un bébé, une chose reste certaine : les deux en ont envie… affaire à suivre !

Publié par Inès Arrom le 01 Août 2018
0