Maylone opérée en urgence : Jessica Thivenin donne des nouvelles !

Le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin devient maman pour la première fois avec le petit Maylone. Sauf que rapidement, le bébé fait face à de nombreux problèmes de santé qui ébranle considérablement le moral des parents. Il se fait même opérer en urgence et laisse craindre le pire… Alors qu’en est-il aujourd’hui ? Réponse juste ici !

À lire aussi : Jessica Thivenin infidèle ? Thibault Garcia apparaît en pleurs !

Jessica Thivenin : l’opération en urgence de Maylone

Le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin et Thibault Garcia accueillent le petit Maylone. Comblée de bonheur, la candidate des Marseillais va pourtant rapidement déchanter… En effet, juste après la naissance, le bébé présente de nombreux soucis de santé avec notamment, une atrésie de l’œsophage. Mais finalement, tout semble se calmer et la petite famille peut tranquillement retourner chez elle.

Sauf que… Sauf que quelques mois plus tard, et alors qu’ils étaient au restaurant, le bébé “ne respirait plus.” Du coup, c’est en urgence que les parents se dirigent vers l’hôpital le plus proche pour le faire opérer. Des épreuves extrêmement difficiles, surtout pour un jeune couple qui vient de devenir parent pour la première fois. Alors qu’en est-il aujourd’hui ?

jessica thivenin bilan maylone rassurant

>> À lire aussi : Jessica Thivenin : “Six mois pile que j’ai accouché et je suis exactement au même poids qu’avant ma grossesse”, elle explique son exploit !

Le bonheur retrouvé !

Ces derniers mois, Jessica Thivenin semble avoir retrouvée le sourire après les dures épreuves traversées. En effet, Maylone a maintenant 10 mois et tout semble aller pour le mieux. “Aujourd’hui, il va très bien ! Il rampe et grimpe partout. Si ça n’avait pas été le cas, je n’aurais jamais été dans l’émission.”

Car du côté de la belle et de Thibault Garcia, c’est reparti direction la prochaine saison des Marseillais VS le Reste du monde qui débute le 31 août prochain. Un retour mûrement réfléchi après un moment de pause bien mérité. « J’en ai eu marre de tout ce qui était téléréalité, a indiqué la jeune maman. Je n’étais plus trop dedans. J’avais besoin de me reconstruire à l’extérieur.»

>>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 23 ans conseiller en paris sportifs

Publié par Claire le 21 Aug 2020
0