Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin choque la Toile avec ses prothèses mammaires, découvrez la vidéo très étrange !

Une étrange vidéo des prothèses mammaires de Jessica Thivenin circule…

 

En août 2017, Jessica Thivenin était passée sur le billard pour se faire refaire les seins. Elle ne l’a jamais caché à ses fans. Fin août, alors qu’elle publie une photo sur Instagram avec sa nouvelle poitrine, la Marseillaise a été vivement critiquée. Ainsi, on a pu lire : « mort de rire, l’un est à l’est, l’autre à l’ouest, au milieu c’est la plaine. En fait, t’es une carte de géographie ! » avait écrit un follower. Mais Jessica, fidèle à sa réputation, ne s’était pas laissée faire : « vous faites une polémique sur mes tétés… c’est grave quand même ! Bref pour vous dire je suis contente, ils vont bien, tout va bien, si vous ne les aimez pas, moi je les kiffe de ouf ! »

 

Des prothèses mammaires étranges …

Cette année, Jessica Thivenin fait de nouveau partie des Marseillais sur W9. La bande s’est envolée en Australie. Jessica est l’une des candidates emblématiques des Marseillais, alors quand quelque chose est louche, ses fans le remarquent automatiquement. Lors d’un épisode, l’ex de Julien Tanti a choqué la Toile à cause d’une vidéo très étrange. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, la Marseillaise parle dans le confessionnal : « je suis tellement tendue et stressée que je suis contractée. »

 

Jessica Thivenin choque la Toile !

La jeune femme est tellement contractée qu’il va se produire une chose très étrange dans sa poitrine … Ce qui n’a pas échappé aux internautes. La Toile était choquée par ce qu’ils venaient de voir. Ainsi, on peut lire : « non mais c’est pas possible, ce n’est pas humain un truc pareil. Je reste focalisée sur ça depuis tout à l’heure ! » ou encore : « ça me donne de moins en moins envie de me faire refaire les seins … » La scène très étrange est disponible dans la vidéo !

Les Marseillais : Jessica Thivenin choque la Toile avec une vidéo très étrange de ses prothèses mammaires

Publié par Charlotte Z. le 25 Avr 2018